Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Installation De Picsengine À Partir De Mes Pages Perso
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

yonico
Bonjour,

Je souhaiterais installer le logiciel PicsEngine. Pour cela, j'ai téléchargé le zip PicsEngine, j'ai activé mes pages perso et après je ne sais plus trop quoi faire !
La procédure d'installation de PicsEngine est la suivante:

Installation
Pour faire fonctionner votre galerie, vous devez disposer d'un serveur web faisant tourner PHP4 (ou supérieur) ainsi que MySQL.
Envoyer / déplacer tous les fichiers se situant dans le fichier .Zip téléchargé sur PicsEngine.com sur votre hébergement web (via FTP par exemple).
Il faut ensuite aller dans le répertoire "install/" via votre navigateur web pour installer automatiquement votre galerie.

Je suis allé sur le webftp fourni par neuf afin de déplacer tous les fichiers du zip vers mon site je ne sais pas ce que je dois faire après pour installer ce logiciel.

Si qqn pouvait m'aider, ça serait sympa,

En vous remerciant par avance,
Nicolas
Axel_SFR
Bonjour,

Les pages perso de neuf ne supportent pas le php. Il ne sera donc pas possible d'utiliser PicsEngine.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.