Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Passage En Adsl2+
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > ADSL2+ Neuf

Picardu57
Bonjour,

Tout d'abord, fécilitation pour ce super forum que je viens de découvrir, y'a plein d'astuce pour les nouveaux neufnautes comme moi tongue.gif

Je viens vous demander mon passage en ADSL2+

Voici les caractéristique de ma ligne :

Code Commutateur Local : SAB57
Nom Commutateur Local : SABLON METZ D
Longueur de ligne : 997 mètres
Affaiblissement : 14.955 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8117 kbps (1015 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 23987 kbps (2998 ko/s)

Actuellement je plafonne comme beaucoup a 8mbits tongue.gif

Merci d'avance pour votre réponse.
Sylvie_SFR
Bonjour,

Cas en attente mellow.gif
Picardu57
Merci merci, j'espere que ça ne sera pas impossible !! car j'etais chez free en adsl2+ et j'ai voulu changer pour Neuf.
Now j'attends tongue.gif Bravo pour ce forum
Picardu57
passage effectué, grand merci. Par contre je trouve le débit assez moyen. 800kb/s à fond, testé sur plusieurs sources (serveur de news, distro linux sur plusieur serveur) alors qu'avec les memes souces je tournais a 1300kb/s chez free sur une ligne legerement moins bonne.
J'ai déjà mis l'optimisation pour le débit dans l'interface mais rien ne change.
Alors debit normal ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.