Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neufbox Hs
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

slikus
Bonjour,

Mes voisins viennent de s'ouscrire au 100% NEUFBOX, ils ont reçu leur NEUFBOX NB4-SER-r2 mais elle ne fonctionne pas.

Je m'explique:

J'ai essayé ma NEUFBOX chez eux ça marche bien, et la leur chez moi ne fonctionne pas non plus.

Elle se synchronise puis le voyant traffic clignote et d'un coup hop elle se met en rideau (même plus d'accés LAN)

j'ai l'impression qu'elle est HS

que peut-on faire ?

(Je presise juste que je suis technicien informatique réseaux)

Merci d'avance.
Sylvie_SFR
Bonjour slikus,

Pouvez-vous me fournir le numéro de Tél fixe de vos voisins par MP afin que je puisse faire le nécessaire.

Petite question, leur modem NB4 a t-il effectué la dernière mise à jour ?
slikus
Merci de la réponse,

Je vous ai envoyé le numéro par MP.
Sylvie_SFR
Bonjour,

CITATION
elle se met en rideau
Qu'entendez-vous par là ? les diodes clignotent les unes après les autres en continu ?

Je constate que votre modem TRIO 3D est connecté actuellement sur leur ligne plus de 12h.

Je souhaiterai forcer le mise à jour du modem NB4 sur la ligne de vos voisins, merci de leur demander de rebrancher leur modem NB4.

Si suite à la mise jour, ils rencontrent toujours ce souci, je leur effectuerai un échange de modem.
slikus
ok je vai aller rebrancher leur NB4 ce soir.

On verra bien wink.gif
slikus
Bonsoir,

Je viens d'aller rebrancher la NB4 chez mes voisins

Symptomes:

Accés clignote, puis reste fixe quelques secondes, tout s'éteint elle se met en orange, rouge et elle redemarre

Pafois le voyant alarme s'allume seul

Quand on la ne la branche pas au niveau ADSL on reçois bien une ip par le DHCP et on arrive a aller sur l'interface en http://192.168.1.1

Mais quand elle est connecté à l'adsl (chez moi ou chez eux) pas moyen d'y accéder, quelques ping parfois quand elle redemarre.

Je ne l'ai jamais vu faire une MAJ

Elle n'arrive pas a se stabiliser en fait

Merci d'avance.
Sylvie_SFR
Bonjour,

Je procède à un échange de modem NB4, ils vont le recevoir d'ici 3/4 jours ouvrés par LA POSTE.
slikus
Merci beaucoup c'est sympa
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.