Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Tv Ou Le Plaisir D'attendre
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

dorothee.devilder
sad.gif Abonnés à 9 DSL Max depuis septembre sur Bordeaux, nous attendions la TV avec impatience, d'autant plus que le site nous disait revenez début janvier, puis ce fut revenez début février, et enfin, une vraie date : Actif dès le 15 mars.

Je reviens sur le site le 15 mars, réponse "Actif dès le 15 mars". Je reviens le 17, "Actif dès le 21 mars"... Grrr on se moque, mais au moins c'était des vraies dates.

Je suis revenu hier, et là, le site indique "Revenez en juillet"... DE QUI SE MOQUE T'ON ???? mad.gif mad.gif

D'autant plus que je fais le test en mettant le numéro de mon voisin, et là, éligible 9 TV

Alors, là, je me dis, il y a ABUS !!!!

J'appelle le service client, et ils me répondent : C'est normal, nous privilégions les nouveaux clients.

Je suis écoeuré et vais vraisemblablement résilier pour m'adresser à un autre FAI.

Quelqu'un d'autre dans mon cas ?

A+
saphir
CITATION(dorothee.devilder @ Mar 22 2005, 11:01 AM)
Je suis revenu hier, et là, le site indique "Revenez en juillet"... DE QUI SE MOQUE T'ON ???? mad.gif  mad.gif  mad.gif  mad.gif
*

de vous laugh.gif

Rassures vous de moi aussi ....

A force de se moquer des clients ca va pas tenir longtemps ...
fred9
CITATION(saphir @ Mar 22 2005, 11:20 AM)
de vous  laugh.gif

Rassures vous de moi aussi ....

A force de se moquer des clients ca va pas tenir longtemps ...
*

cf les résultats des derniers sondages du journal du net dans lesquels 9T pointe dans le peloton de queue

Perso , la TV je ne l'attends pas avec impatience et je me contente du 1Mbps mais quand je vois qu'ailleurs on me propose bien plus et pour le même prix, j'ai, comment dire,... une désagréable impression cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.