Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: [webmail] Espace Disque Restant Faux !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

LordHk
Bonjour,

J'ai mis quelques temps avant de poster ici car je pensais que le problème était inhérent à une version du webmail, or, force est de constater qu'il persiste depuis quelques mois. S'il n'est pas très important, il est toutefois un peu gênant : ma boite affiche 90%+ d'espace utilisé alors qu'il doit y avoir une dizaine de mails à tout casser, bref.
Je ne sais pas s'il s'agit d'un "bug d'affichage" ou bien d'une sorte de cache à purger mais pourriez-vous jeter un oeil svp ?

Merci d'avance smile.gif
Axel_SFR
Bonjour,

Avec quelle adresse rencontrez vous ce problème ?
LordHk
Le problème est généralisé semble t-il sur les 3 adresses crées, à savoir :
***@cegetel.net
****@cegetel.net
*****@cegetel.net

J'ai bien évidemment pris la précaution de vider les dossiers SPAM, Corbeille, Envoyés, etc.
Axel_SFR
Bonjour,

Avez-vous essayé de rapatrier vos messages avec un logiciel de messagerie (Outlook par exemple) ?
LordHk
Bonjour,

Oui, j'ai utilisé Thunderbird justement, pour vérifier que je n'avais pas de "messages invisibles" ou "mal supprimés" mais tout est "normal" sauf le quota.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.