Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus De Twin Htc Touch Sur Le Site ? Et Ma Commande ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile

buster61
bonjour,

j'ai passer commande le 8 aout de ce telephone
et avec reponse NEUF changement le 22 septembre
pas de trace de suivi numero de commande PRM20080808080805967
Mais hier je regarde les offres ... et plus de HTC touch !! ouch.gif
il y en a plus ? et ma commande ? cry.gif
Bonpapa
Plus de Twin TNT non plus !

Neuf liquide son stock !

Neuf deviendra trés bientot SFR !

Mais quand serons nous informés ?

Que deviendront nos contrats ?
Fridouille
En tous cas si j'avais su en Mars que Neuf serait racheté par SFR, je n'aurais pas commander mon twin TNT et j'aurais gardé mon tel SAMSUNG à clapets et mon forfait mobile SFR.
Tony_SFR
@buster61
Pas encore d'info concernant le suivi de votre commande.
Vous aurez plus d'info quelques jours avant le 22 Septembre.
Mais au vu de la situation des commande traité récemment sur les HTC Touch. Neuf ne pourra plus honoré la commande de ce mobile.
buster61
CITATION
Mais au vu de la situation des commande traité récemment sur les HTC Touch. Neuf ne pourra plus honoré la commande de ce mobile

ouaip ça sent pas très bon blink.gif
TWIN TACT ou TWIN HTC S710...... cry.gif
la peste ou le cholera
buster61
activation de la ligne en twin le 21 et pas de terminal... sad.gif
des nouvelles ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.