christ6969
jeudi 28 août 2008 à 10:28
Bonjour
Je viens vous expliquer en deux mots m'ont probleme de déménagement, j'ai donc déménagé le 27 juin 2008, j'ai appelé pour signaler le déménagement et ils m'ont dit qu'il s'occupait de tout
J'ai donné le numéro de l'ancien locataire qui etait chez neuf egalement, au début on m'a dit 3 semaine
Je suis partit en vacance au mois de juillet et je me suis dit qu'a mon retour j'aurais internet...
Mais au milieu de mes vancances vers mi juillet j'ai le service demenagement qui m'appel pour me dire que j'avis le choix entre reouvir une ligne a france telecom ou attendre qu'il reussise a faire le demenagement, etant a plusieurs centaine de kilometre de chez moi j'ai dit que j'attendaia encore. De retour de mes vacances fin juillet je constate que j'ai toujours pas internet, je les contact et j'ai une personne qui vraiment du mal a comprendre ma langue, elle me dit il faut attendre, alors j'attend...
Debut aout je rappel et on me dit qu'il faiut attendre déja pres d'un mois et demi sans rien
Je rappel une semaine apres on me dit qu'il vienne juste de commencer le traitement soit le 06 août alors que j'ai déménagé le 27 juin
Il ya une semaine je recois un mail en me disant que le numéro 01.30..... mais attribue
mais quelques jours après je recoi des appel de personne qui ompose un autre numero 0134..... je rappel pour demander ce qu'il se passe et personne n'est capable de me repondre
la femme du SAV a vraiment du mal a parler francais et ne c'est dire que trois phrases, attendez, j'accede a votre dossier ect...
bref j'appel le service technique qui me jette en me disant qu'il fallait joindre le service client, bref un ping pong et personne pour repondre a mes question de plus j'ai canal plus que je paie tout les mois et que je peux pas me service et pour finir neuf a tout de même prelevé les mois que je n'ai pas utilisé
alors j'en ai unvraiment marre....
alors j'attend encor une semiane et je file a france telecom et j'emmene en même temps quelques amis a moi de ma caserne
Axel_SFR
jeudi 28 août 2008 à 10:32
Bonjour,
Pour que l'on puisse vous aider, je vous invite à remplir votre profil avec votre numéro de téléphone ainsi que l'adresse MAC de votre modem.
christ6969
jeudi 28 août 2008 à 10:58
je veux bien vous indiquer cela mais on fait comment merci
christ6969
jeudi 28 août 2008 à 11:03
c'est bon j'ai mis mon num de tel qu'on m'a donné mais il y a d gens qui me contact en composant un autre num
Axel_SFR
jeudi 28 août 2008 à 11:07
L'activation de votre ligne est encore en cours actuellement.
Pouvez-vous rajouter dans votre profil l'adresse MAC de votre modem, et m'indiquer par MP le numéro sur lequel des gens vous contactent ?
Axel_SFR
jeudi 28 août 2008 à 11:33
Merci pour votre PM.
Pour l'adresse MAC, c'est par là :
Adresse MACConcernant le souci que vous rencontrez, il s'agit d'un problème d'alignement, autrement dit, deux lignes sont inversées sur nos équipements, vous êtes raccordé à la place d'un autre abonné.
L'activation de votre ligne étant toujours en cours, nous ne pouvons rien faire dans l'immédiat.
Cependant, l'autre personne impactée a déja contacté la hotline, et un dossier est actuellement en cours. Lorsque nous aurons corrigé son problème, logiquement, le votre sera résolu également.
christ6969
jeudi 28 août 2008 à 11:49
c'est une blague je vais devoir encore attendre franchement j'en ai assez
que des problemes....
j'ai mis l'adresse MAC
merci de me repondre car votre service client est vraiment nul.... je ne sais pas où a ete delocalise ce service mais c'est du nimporte quoi
pouvez vous me dire svp combien de temps votre erreur va etre rectifier car je crois que les 7 jours restant vont se multiplié
pouvez vous me dire egelement si je serai remboursé de ses deux mois sans internet ni tele et sil vons remvoursé l'abbonement canal plus
PS, j'ai envoyé un courrier avec AR signifiant mes problemes il m'ont répondu a côté en me disant juste votre ligne est en contruction....
Bref 0 pointé
merci a vous en tout cas car c'est la premiere fois que j'i qq1 qui me semble compétént pour repondre a mes questions
Axel_SFR
jeudi 28 août 2008 à 11:53
CITATION(christ6969)
j'ai mis l'adresse MAC
Merci
CITATION(christ6969)
pouvez vous me dire svp combien de temps votre erreur va etre rectifier car je crois que les 7 jours restant vont se multiplié
Je n'ai pas de délai précis, 1 à 5 jours pour résoudre le problème d'alignement. Mais l'activation de votre ligne étant toujours en cours, je ne peux vous dire combien de temps ça va prendre.
CITATION(christ6969)
pouvez vous me dire egelement si je serai remboursé de ses deux mois sans internet ni tele et sil vons remvoursé l'abbonement canal plus
Il suffira d'en faire la demande dans la section commerciale du forum
christ6969
jeudi 28 août 2008 à 12:01
merci j'ai mis un post pour le remboursement
je voudrais egelemnt savoir comment se fait il que neuf mette autant de temps a faire un demenagement et comment se fait il que lorsqu'on appel la hotline personne n'est capable de nous repondre correctement
Vous voyez votre reponse a atténuer mon exasperation mêmem si ca me prend la tete d'attendre et de subir les erreurs de neuf j'appréci que quelq'un me dise clairement le probleme
salutation
je vous dirais lorsque jore des nvl de me ligne
a bientot
christ6969
vendredi 29 août 2008 à 19:06
je reviens vers vous pour vous dire que je n'ai aucune nouvelle de mon activation
ca continu a appelé chez moi par erreur et ceci est très désagrable
Est ce qu'un technicein peut faire qq chose rapidement
Depuis le 27 juin sans internet et sans télé c'est très long
En plus j'ai eu la désagrable suprise de savoir qu'il n'allait pas me rebourser canal plus
Je vais donc déposer une plainte pour la non fourniture d'un service que je paie
En attendant de vos nouvelles
merci
Axel_SFR
samedi 30 août 2008 à 08:33
L'activation de votre ligne est toujours en cours, et le problème d'alignement est toujours d'actualité.
Le dossier a bien été transmis à FT, le dysfonctionnement devrait être résolu au plus vite.
christ6969
lundi 01 septembre 2008 à 19:11
toujours rien..................
ca devien vraiment usant...........
je crois que je vais tout simplement résilier..........
merci de votre aide tout de meme et surtout de votre réponse car vs ete le seul à m'avoir répondu
christ6969
mardi 02 septembre 2008 à 21:13
toujours rien et j'ai reçu aucun coup de tel de la part de neuf
je desespere
a+
christ6969
vendredi 05 septembre 2008 à 18:12
Bonjour
j'en ai marre d'attendre
Cela fait depuis le 27 juin que je n'ai pas de service correcte
l'activation de ma ligne est fini et j'ai toujours le numéro de tel d'un autre habitant de la commune
Les gens font que m'appeler a n'importe quel heure pour le joindre
j'ai toujours pas de service de TV et Canal plus
Faite quelque chose svp j'ai appelé le service client qui m'ont dit qu'il pouvait rien faire qu'il fallait joindre le service technique j'ai joint le service technique qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire tant que ma ligne n'était fini...........;
Je n'en peux plus d'être balancé a droite et a gauche sans que mes problèmes soit résolu
Je viens en plus de conseiller neuf a un nouveau collègue qui vient d'arriver mais je crois que je vais lui dire d'aller a FT il sera peut être mieu considéré
DAns l'attendant de votre réponse
a+
christ6969
samedi 06 septembre 2008 à 11:38
toujours rien
aucun appel de neuf
c'est encore moi qui ai appelé pour 30€ de hors forfait car j'ai pas de fixe
c'est désolant d'oublier ainsi c clients
j'espere que vous pourrez me dire ce qu'il en ai car j'en est vraiment assez d'appelé
a+
christ6969
lundi 08 septembre 2008 à 12:16
toujours rien.............................
j'ai appelé encore et encore tout les services et on me dit d'attendre ss pour autant me dire ce qu'il en ai.........
y'a une interlocutrice qui m'a dit qu'elle relancait mon activation!!!!!!!! j'ai dit nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn jveux plus attendre
aidez moi svp
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Noël_SFR
lundi 08 septembre 2008 à 13:20
Bonjour,
Activation toujours en cours à ce jour, on relance le service concerné sur votre cas.
christ6969
mardi 09 septembre 2008 à 11:15
merci de votre réponse
j'attend desesperement
je vous fait confiance
j'ai contacté un service de constrcution de ligne qui m'a dit que tt etait bloqué
et qu'ils fallaient que j'attend encore 10 jours max mais bon on me l'a deja dit o moins 10 fois en presuque 3 mois
a+
Noël_SFR
mardi 09 septembre 2008 à 11:55
Bonjour,
Il y a eu un retour FT hier mais votre activation ne va pas à priori aboutir. Nous n'avons pas plus de détails pour le moment.
christ6969
mercredi 10 septembre 2008 à 05:22
???????????????
franchement merci de me tenir o courant
meme si la reponse ne me plait pas
c vous qu'on devrai payer directement
j'attend de vos nouvelles
Noël_SFR
mercredi 10 septembre 2008 à 08:07
Bonjour,
Sur votre nouveau logement, vous n'aviez donc pas ouvert une ligne FT d'après votre premier post?
christ6969
mercredi 10 septembre 2008 à 10:48
non j'ai pas ouvert de ligne FT car j'avais le numéro de l'ancien locataire qui eteit en plus chez neuf tel
le service demenagement m'a dit que je n'était pas obliger de reouvrir de ligne
pourquoi cette question?
Noël_SFR
mercredi 10 septembre 2008 à 10:52
La commande de ligne a été faite sur numéro actif alors que vous n'avez pas ouvert de ligne FT, voilà sans doute pourquoi le raccordement de votre ligne n'a pas abouti.
christ6969
mercredi 10 septembre 2008 à 11:19
et ca engendre quoi alors?
Je vais encore devoir attendre longtemps
Noël_SFR
mercredi 10 septembre 2008 à 11:24
On voit pour essayer de relancer une commande de ligne sur votre dossier.
christ6969
mercredi 10 septembre 2008 à 11:30
mais si vs relancer mon dossier je vais encore attendre un mois.........;
Je vous assure c'est très long d'attendre...
le prochaine fois je demenage pas........
Noël_SFR
mercredi 10 septembre 2008 à 11:42
Si la demande est bien prise en compte, le délai sera ensuite le même que pour une activation classique.
christ6969
mercredi 10 septembre 2008 à 11:46
donc encore un mois, si c'est le cas ne vous cassez pas la tete je vais demander la resiliation et je vais voir avec FT ou la free box
merci de votre aide mais je ne vais pas resté comme ca 4 mois
en tout cas vous etes vraiment plus efficace que la hotline
merci beaucoup
christ6969
mercredi 10 septembre 2008 à 12:45
si vous avez des nouvelles meilleurs tenez moi o courant qd meme je v qd meme attendre 10 jours
bon aprem
christ6969
jeudi 11 septembre 2008 à 11:50
bonjour corp9,
j'ai contacté le service demenagement qui m'a dit que mon dossier etait terminé depuis début août
pouvez vous me dire qu'elle service s'occupe de mon probleme je le contacterai par tel
merci d'avance
christ6969
vendredi 12 septembre 2008 à 11:28
toujours pas de nvl de mon activation?
j'espere que ca ne durera encor pas 1 mois
a+
Noël_SFR
vendredi 12 septembre 2008 à 11:47
Bonjour,
La relance n'a pas encore été prise en compte, le raccordement de la ligne n'a pas encore démarré.
christ6969
dimanche 14 septembre 2008 à 17:35
bonjour,
je reviens de weekend et je suis trop degouté!!!!!!!!
je vien de voir qu'il faut que j'attende encore 25 jours
c'est du n'importe quoi ca va faire 4 mois sans internet vous trouvez pas que ca fe beaucoup non????????????????
j'espere que derriere vous ferez preuve d'un enorme geste commercial
car 4 mois sans service plus 4 mois sans canal plus que je paie tt les mois et tout les appels ca commence a faire enorme
je sais que vs y etes pour ein et que vs etes les seuls a me donner des reponse meme mauvaise mais c'est toujours ca car o tel il ne dise rien a par attandre
j'espere que vs prendrez mon probleme a bras le corps pour que le delai soit le plus court possible
j'espere que vs comprendrez mon desaroi
a bientot
Noël_SFR
lundi 15 septembre 2008 à 08:15
Bonjour,
La nouvelle activation est en cours depuis la fin de semaine dernière.
CITATION
je vien de voir qu'il faut que j'attende encore 25 jours
Je vous l'avais pourtant bien spécifié :
CITATION
Si la demande est bien prise en compte, le délai sera ensuite le même que pour une activation classique.
christ6969
samedi 20 septembre 2008 à 15:30
bonjour je reviens de vacance,
je vois que mon internet refonctionne mais que le numero de tel ne corresponde pas
et que je ne peux accéder a canal plus
je ne sais pas quel numéro il m'ont attribué
pouvez me le dire svp
merci de votre aide
--------------
bonojur
vous savez la meilleur ils y a encore un nv probleme d'alignement
il m'ont de nouveau attribué le numero d'un autre
franchemnt c abusé
comprenez moi j'en ai vraiment assre
Noël_SFR
lundi 22 septembre 2008 à 09:16
Bonjour,
Pour le moment, un dossier est en cours pour ce défaut d'alignement. Un retour nous parviendra d'ici 3/4 jours, vous en serez tenu au courant par message vocal/sms sur votre mobile.
christ6969
samedi 27 septembre 2008 à 13:39
Bonjour
Decidement je crois que jamais je n'aurais de service
Cela fait 4 mois jour pour jour que j'ai déménagé et j'ai toujours pas d'internet
Il m'ont réparé le défaut d'alignement, j'ai donc le bon numéro de téléphone mais je n'ai toujours pa'accès à internet
j'appel tous les jours et on me dit d'attendre qu'il ne peuve rien faire car c'est le systeme reseau qui s'occupe de ca
Pour conclure je pense que c'est vraiment nimporte quoi
Merci de m'aider car je ne sais plus vers qui me tourner
Noël_SFR
lundi 29 septembre 2008 à 07:38
Bonjour,
Le dossier ouvert pour le souci de connexion n'était pas encore transmis au service réseau, on voit pour faire le nécessaire sur ce point dans votre dossier.
christ6969
mercredi 01 octobre 2008 à 12:07
Bonjour
je viens d'avoir le service technique qui m'a presque envoyer chier d'appeler
Il ne comprenne pas que ca fe plus de 4 mois que je n'ai pas internet
Je sais pas s'il se rend compte de la patience que j'ai
Pour ce nouveau probleme de connexion elle me dit d'attendre encore 1 semaine
Franchement je dois avoir la pouasse non?
Ca doit être un record d'avoir plus de 4 mois d'attente pour avoir internet
J'attend de vos nouvelles merci
Noël_SFR
mercredi 01 octobre 2008 à 12:12
Bonjour,
Pour le moment, il n'y a pas encore de retour concernant la dernière remontée réseau en cours sur votre dossier.
christ6969
dimanche 05 octobre 2008 à 06:49
bonjour
J'ai enfin une bonne nouvelle, j'ai enfin internet, la tele et le tel sans probleme enfin je touche du bois
je vous remerci
maintenant je vais demander le rembooursement de mes abonnements pendant la duree de la coupure
Merci encore
a+
nicoala
mercredi 08 octobre 2008 à 15:39
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.