Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: 9tv/canal+
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

julla0
Bonjour,
J'avais deja lu sur le forum que 9tv et canal+ ce n'etait pas possible en meme temps alors que sur le site de 9 cest marque possible, donc il faudrait deja modifie ca mais pire que tout alors que j'avais pris 9tv pour canal, que le site de 9 m'avait dit que cetait possible, canal+ que je viens d'appeler m'ont dit que canal par adsl n'etait pas disponible dans ma region et ne le serait pas avant un bon moment (en tout cas avec 9)... alors Mr 9 vous me faites quoi?
@ bon entendeur
julla0
Personne n'a fait les memes constatations?
WillBailey
Désolé je ne me suis pas intéressé à Canal. Mais si j'ai bien compris c'est en négo et ça arrivera sans doute prochainement.
julla0
pas chez moi, et le site de 9 dit que cest accessible immediatement, jai pris la tv uniquement pour ca... sur leur site cest marque abonnez vous au net, je l'etais deja, abonnez vous a 9tv, je le suis depuis samedi, et sur ce forum japprend que canal et 9tv cest pas possible en meme temps, et en plus canal me dit que ma zone est pas couverte, et que cest pas pret detre fait avec le 9, alors 9 partenaire canal ou fumisterie? pour info ce sera wanadoo qui aura canal fin mai dans ma zone...
dans tous les cas les infos du site sont totalement fausses, si j'avais ete jusqu'au bout de leur dire, je serais deja chez mon revendeur pour recuperer un decodeur adsl inutile...
enfin bref...
Boolie
Moi aussi je me suis fait mancher sérieusement !!! J'ai eu la même réaction que toi et lors de mes appels préalable au service commercial on m'a assuré que tout était ok pour canalsat-dsl !!! (je suis en plein centre de montpellier et a priori tous les bouquets ne sont pas actifs ?!? une ville >450 000 habitants sans offre correcte, je rêve !!!)

Conclusion : je paye encore canal en analogique et les seules chaînes sympa sur 9tv sont devenues payantes... Je sens que je vais résilier tout ça moi... ça angry.gif angry.gif
julla0
c'est clair que moi aussi, mais cest saoulant de devoir repasser du tps au tel avec le sc, et de devoir tout reexpedier, a mes frais en plus.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.