Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Transférer Des Images Se Trouvant Dans "mes Archives"
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

mariejeanne
Bonjour à tous,
J'aimerais transférer des images que j'ai mises dans mes "archives" soit sur un cd ou sur un disque dur externe
Auriez-vous la gentillesse de bien vouloir me dire comment faire ? Je vous en remercie par avance
Marie-Jeanne
Léo_SFR
Bonjour,

Que signifie mes "archives"? actuellement les images sont sur votre ordinateur ? dans un répertoire comme mes documents/mes images ?

Pour le transfert sur disque dur : il suffit simplement de déplacer/copier les fichiers sur le disque dur externe

pour le transfert sur CD : il faut utiliser un logiciel pour graver, et dans le logiciel indiquer les photos que vous voulez graver.
mariejeanne
Merci pour votre réponse, je me suis mal expliquée. En allant sur webmail, vous avez sur la gauche:
- acceuil - nouveaux - déja lus etc puis carnet d'adresses et agenda - puis ensuite mes archives et dans cette rubrique j'ai stocké des photos dans un dossier que j'ai appelé "mes photos" et c'est ce dossier que je voudrais mettre soit sur mon disque dur externe ou sur un cd pour pouvoir libérer de la place sur le disque de mon ordi portable, malheureusement je ne sais pas comment faire.
Bon week-end sous la chaleur et le soleil - Marie-Jeanne
Léo_SFR
Bonjour,

Il faut simplement afficher les photos en question, et les enregistrer.
mariejeanne
Bonjour, merci beaucoup je vais essayer immédiatement. Bonne semaine - Marie-Jeanne
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.