erastase
jeudi 28 août 2008 à 15:09
Bonjour,
Depuis jeudi dernier (21/08/08) je ne reçoit plus aucun signal Tv sur mon décodeur Neuf HD, de plus depuis lundi 25/08/2008 le décodeur est bloque à l'étape de mise à jour des droits (code SE0), je ne peux donc nullement me servir de mon beau décodeur neuf HD. Voici le détail de ma mésaventure :
Anciennement abonné à votre oiffre 100% neuf box, je peux depuis le début du moi d'Août profiter de votre offre en dégroupage total : Chouette.
Je fais le changement courant Juillet de mon abonnement via l'interface web, je reçois un beau décodeur par la poste début Août que je met en service.
Aprés quelque temps, le décodeur reçoit bien la Tv, j'en profite donc pendant 3-4 jours. Cependant, comme le câble ethernet me gênait de plus en plus je commande des adaptateurs CPL. Je les mets en fonction et là .... PATATRA !!!!! Plus de signal TV ...
Je débranche mes adaptateurs CPL, rebranche tout en cable .... Toujours aucun signal TV ...
Je change et rechange mes câbles, resette, reboote .... Toujours aucun signal TV !!!!
Je peux accéder aux services meteo, dailymotion, .... la chaine 911 me dit que je n'ai aucun flux dans la ligne TV ...
Les diodes semblent OK
Je téléphone à l'assistance, je suis très bien reçu, on me fait faire plein de manips : Toujours rien. Mon dossier est envoyé au réseau : Pleins de tests mais encore et toujours RIEN ... La personne au réseau transmet mon dossier vers la TV et me dit que la moyenne de résolution des pannes et de 72 heures.
Cela fait une semaine aujourd'hui et je ne vois rien venir .... Que dois-je faire ????
Aucune évolution de ma situation n'est faite depuis cette période, j'ai même maintenant un problème de "mise à jour des droits" (SE0) et je ne peux même plus me servir de ma neufbox pour remplacer les miss météo de la 6 .....
Si quelqu'un à une idée .... Mieux si quelqu'un peut m'aider (CORP ou autre) .... Ce serait cool merci d'avance
Léo_SFR
vendredi 29 août 2008 à 08:31
Bonjour,
Le dossier est toujours en cours au niveau de la hotline.
Je viens de faire une modification, merci de rebooter le décodeur.
L'erreur SE0 est elle présente en démarrant le décodeur sans la carte a puce ?
erastase
vendredi 29 août 2008 à 10:48
Bonjour,
Merci pour votre attention à mon problème !!!
Je suis actuellement au travail, je ne peux donc pas faire la manip que vous voulez ... Dés que je peux j'essaye de la faire et je vous tiens au courant !!!
Ma copine tentera un reboot entre midi et deux, si elle n'y arrive pas je le tenterais vers 16h30.
A tout à l'heure !!!
erastase
vendredi 29 août 2008 à 12:03
Aprés reboot, nous n'avons plus le problème de mise à jour des droits.
Cependant les chaines TV, sont toujours indisponibles "signal tv non disponible" ....
Via la chaine 911, flux : pas de flux, débit : 0k ...
On progresse petit a petit ...
Merci
erastase
lundi 01 septembre 2008 à 07:10
Merci pour leCorp qui a bien voulu nous répondre ...
Mais un miracle est arrivé : Qui dois-je remercier ? Je ne sais pas si c'est votre manipulation qui a tout débloquer mais bon la Tv est revenue !!!!
Je souhaiterai donc clore mon dossier auprès de l'assistance.
Par contre, à qui dois-je m'adresser pour bénéficier d'une prolongation (en temps) de mes chaines offertes : Je n'ai pas pu en profiter pendant 10 jours alors que j'étais en vacances ....
Merci d'avance !!!
erastase
jeudi 04 septembre 2008 à 07:52
Bonjour,
je me permet de reposter pour savoir si vous aviez pris en compte le fait que mon problème soit désormais réglé et que vous m'indiquiez la marche à suivre pour que je puisse obtenir la prolongation que je demandais dans mon post précédent.
D'avance Merci !!!
Léo_SFR
jeudi 04 septembre 2008 à 09:27
Bonjour,
Oui le fait de débloquer la SE0 a résolu, mais cela peut prendre un peu de temps c'est pour cela que cela ne fut pas immédiat.
Pour les compensations, il faut voir coté commerciale. mais il ne me semble pas possible d'autoriser un acces aux chaines pour une période supplémentaire.
erastase
jeudi 04 septembre 2008 à 13:19
Merci pour l'info je vais mettre un post dans la section commerciale
Pouvez-vous me confirmer si mon cas, pour votre hotline, est résolu ?
Léo_SFR
vendredi 05 septembre 2008 à 08:45
Bonjour,
Le dossier étant transmis, il n'est pas possible de cloturer avant le retour, mais si cela fonctionne le retour devrait l'indiquer.
Je ne peux pas déplacer votre topic, le plus simple est de faire un nouveau topic dans la section CO.
erastase
vendredi 05 septembre 2008 à 14:25
Merci de votre intervention, je vous tiendrai au courant de l'avancée du problème.
En attendant, je vais essayer de déplacer le post vers cette section. Merci !
erastase
jeudi 11 septembre 2008 à 08:37
Bonjour,
Encore et toujours erreur S30 à l'étape 2 de l'initialisation de mon décodeur ...
Je le réinitialise car je ne peux pas me connecter au media center ni avoir le programme attaché à la touche guide des programmes, ou neuf de ma télécommande ...
Mon cas est toujours aussi désespéré ....
PS : Je n'ai toujours aucune nouvelle du service technique qui est censé s'occuper de ma ligne depuis bientôt 1 mois ....
C'est la galère, et ça ne donne pas envie de prendre des chaînes en plus ....
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.