Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Hotspot Nb4
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Internet Mobile

jaybaup
Bonjour à tous,
J'ai installé ma Neuf Box depuis 4 mois. Je suis essentiellement en WIFI pour des raisons techniques (fil un peu court) et mon portable est doté du système centrino. Jusqu'ici normal!
Sauf qu'à chacune de mes connexions j'atterris sur une page d'accueil de Neuf : hotspotneuf...
Et je rentre alors mes mot de passe et identifiant... Ce qui est légèrement usant surtout quand il y a des coupures de courant ou de téléphone.
De plus je n'arrive ni à télécharger ni à communiquer via les connexions réseaux sur mon autre PC!
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sachant que le 192.168.1.1 ne fonctionne pas?
Axel_SFR
Bonjour,

C'est que vous ne vous connectez pas au bon réseau wifi.
Il faut se connecter au réseau dont le nom et la clé de cryptage sont indiqués sous le modem.
Le nom du réseau est de la forme NEUF_XXXX.
jaybaup
Re
Je l'aperçois mais je n'arrive pas à me connecter sur celui-ci ou alors qd mon ordi me dit que je suis connecté je n'arriva pas a ouvrir des pages internet... Puis ensuite le reseau NEUF WIFI reprend le dessus...
COmment dois-je faire?
Merci
jaybaup
Bonjour
probleme resolu
Merci
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.