Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Enregistrement Programmé
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

thomas59930
Bonjour, je suis un nouvel abonné Neuf. Je viens de programmer Desperate Housewives sur Canal plus . Je voudrais savoir si la programmation s'effectura normalement ? C'est à dire pas brouillé. Vu que je n'est que la chaîne en clair. Merci j'espère avoir une réponse avant ce soir.

Cordialement, Thomas
thomas59930
Mais je pense que j'aurais ma serie brouillé, sa serait un miracle de l'avoir smile.gif
davidg
???

tu es abonné ou pas à Canal ?

Si tu l'es, alors tu peux faire les programmations que tu veux DANS L'UNIVERS NEUFTV, aucun problème

Si tu ne l'es pas, tu n'auras rien sad.gif Le cas contraire aurait été un sacré bug ...
thomas59930
Merci pour votre réponse. Donc non je ne suis pas abonné canal plus par contre je suis fan de foot j'ai vu qu'avec le bouquet neuf tv selection a 10.90 par mois, il y a la chaîne pour regarder les matchs de ligue2. Est ce que si je choisis ce bouquet, j'aurais le foot ou faudra t-il payer quelques choses en plus ?

Merci, en esperant avoir une réponse rapidement
thomas59930
J'ai oublier de préciser qu'actuellement j'ai bon à mon mois gratuit de toutes les chaînes ou presque. Donc je suis sensé avoir le football car je ne sais pas si c'est normal mais tout à l'heure j'ai tenté de mettre la chaîne 115 , 116 et 117 un message me dit que j'ai le droit a cette chaine encore un mois mais l'ecran reste noir. Est ce que cette chaîne est active uniquement quand le match commence, a mon avis sa doit être sa mais je pose cette question juste pour être sur ??? smile.gif
thomas59930
J'espere avoir une réponse avant Vendredi soir pour le football. Merci d'avance
Léo_SFR
Bonjour,

Si un message vous dit que vous avez la chaine offerte c'est que vous y avez accès. Après il faut bien entendu attendre que quelque chose soit diffusé pour obtenir l'image.
thomas59930
D'accord ,Merci de m'avoir répondu rapidement. Par contre hier soir j'ai enregistré un film sur mon disque dur. Le film passé sur RTL9. J'ai voulu le regarder mais le film saccade, bug toutes les minutes. Pourtant mon disque dur est compatible USB 2.0 150go. De quoi peut provenir ce problème ??

Merci d'avance
thomas59930
Svp est ce que quelqu'un peut m'aider car c'est très embetant de regarder un film qui bug surtout que les enregistrements sont visibles uniquement sur le decodeur.
Pour infos j'ai programmé le film à l'avance

Merci en esperant avoir une reponse rapidement smile.gif
thomas59930
Mon enregistrement s'est très bien effectué. J'arrive à le regarder sur la tv. Mais je veux juste savoir pourquoi cet enregistrement saccade, bug toutes les minutes tout simplement.

Merci d'avance encore une fois
thomas59930
Problème résolu smile.gif J'ai une question qui a rien à voir avec ce sujet. Peut - on brancher un ipod en usb sur le decodeur. J'ai tenté tout à l'heure, apparement le decodeur ne le reconné pas. Est- ce possible ? :s
Léo_SFR
Bonjour,

Si celui ci n'est pas reconnu, a priori non cela n'est pas possible.
thomas59930
merci
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.