Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Demande De Passage En Adsl2+
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > ADSL2+ Neuf

biohazard
Bonjour, wub.gif

Comme le titre l'indique, j'aimerais passer en adsl2+, pour avoir un meilleur confort de surf sur internet quand on a une famille nombreuse qui est accroc à internet.
Et aussi pour avoir par la suite accès à la TV HD proposé par neuf (que je n'ai toujours pas pu tester pour cause de débit).

Voila les caractéristiques visible dans l'interface du modem 9 :
  • Débit flux descendant 6896 Kbps
  • Débit flux montant 800 Kbps
  • Marge de bruit flux descendant 10.7 dB
  • Marge de bruit flux montant 15.0 dB
  • Atténuation flux descendant 44.0 dB
  • Atténuation flux montant 25.0 dB
  • Mode de transmission G.DMT
  • Temps de service ADSL 0 j 0 h 22 min. 24 sec.

Caractéristiques générales de la ligne :
  • Code Commutateur Local : CHE77 [Fiche détaillée]
  • Nom Commutateur Local : CHELLES
  • Longueur de ligne : 2629 mètres [+]
  • 4/10 sur 2604m, 6/10 sur 25m
  • Affaiblissement : 39.32 dB
  • [Estimation] Débit descendant ADSL : 4556 kbps (570 ko/s) (j'ai fais le test il y a peu, et visiblement le débit indiquer est faux)
  • [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 8083 kbps (1010 ko/s)

Caractéristiques du central France Télécom :
  • Plaque ADSL : IF4
  • Type de DSLAM : ALCATEL
  • Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
  • NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
  • NRA compatible ReADSL FT : Oui

Je remercie déjà les corps-9 pour avoir lus mon message et d'essayer de résoudre ma demande si possible. rolleyes.gif
biohazard
Je n'arrive pas à modifié mon message,

mais c'est pour dire que si le passer en ADSL2+ ne fait gagner que 1000 Kbps voir 2000 Kbps en descendant, cela ce sert à rien de me passer en adsl2+, car engendrer peut être une mauvaise qualité de réception pour si peux.
Sylvie_SFR
Bonjour,

Modification effectuée, en revanche si vous constatez des dysfonctionnements, n'hésitez pas à poster de nouveau pour rebasculer sur l'ancien profil.
biohazard
Merci beaucoup pour ce service.

Je testerais 1 semaine, et je reviendrais vous dire les résultats smile.gif

Merci encore.
biohazard
Bonjour,

Bon cela ne fait pas vraiment une semaine (4-5 jours), mais j'ai constaté quelques déconnexions que je n'avais pas avant, et mon débit n'a pas pour autant augmenter de beaucoup (à peine dl: 20ko/s up: 3-4ko/s), donc si c'est possible je souhaiterai repasser en adsl1.

Merci d'avance de votre réponse et merci encore pour la rapidité des traitements du 9-corp, smile.gif

Ps: Je ne sais pas si c'est bien ici pour repasser en adsl1 et si il faut poster a la suite ou crée un nouveau sujet.
Sylvie_SFR
Bonjour,

Demande traitée.
biohazard
Merci beaucoup Sylvie9T d'avoir traité mes demandes aussi vite, même si cela n'a servir a rien pour mon cas.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.