Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Erreur C00 Alors Que Tout Est Branché
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

fhanye
Bonjour,

Je ne peux avoir autre chose sur mon écran que le message d'erreur C00 alors que tout est correctement branché.

Les voyants rouge et vert sont allumés, mais pas le jaune , et de plus la télécommande ne marche pas (le voyant rouge clignote quand j'appuie sur les touches, mais rien ne se passe) (j'ai mis les piles, je précise! tongue.gif )

J'espère que vous pourrez m'aider, car je ne comprends pas où est le problème. MERCI huglove.gif
davidg
Le port TV sur le modem est-il allumé ?
fhanye
c'est lequel? Data?
militaire77
Voila ce que je vient de faire.

Cliquez ICI

Sinon Lorsque vous êtes sur la TV , Il y a un bandeau en bas de l'ecran avec marquer " Aucun Signal détecter" ou quelque chose comme ca ?

Autre Chose.

Si le PORT Ethernet TV n'est pas allumer.
Prendre un Cable Ethernet et faire une "boucle". Il faut relier le PORT TV au PORT PC3

Et regarder si les diode PORT TV s'alume.

+++ en Esperant aider biggrin.gif
fhanye
En fait, mon modem est un Fast 3302, donc, il y a 5 voyants : ALA est éteint; ADSL allumé; DATA éteint ou clignotant, Phone allumé (alors que je n'ai pas de tonalité! mais c'est un autre problème angry.gif restons positif, internet marche!!!) et enfin WIFI est éteint.
fhanye
et puis sur la télé il n'y a que le message d'erreur qui me dit que mon décodeur neuf tv n'est pas branché (menteur!!) .

oui, merci pour l'aide, ça fait plaisir de ne pas se sentir seule!!!
militaire77
Oups Excusez moi ^^

J'ai pas fait attention a votre modem :s

encore désoler biggrin.gif
fhanye
pas grave, mais qui peut m'aiiddeeeerrrrrrr ???
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.