Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Questions Diverses 9tv + Tnt
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

spixun
Bonjour,

Je viens de passer la matinee a regarder ce forum dans tous les sens et j'y ai appris pas mal d'infos. Donc pour ca deja, merci bien a tous !

Maintenant je voudrais prendre l'option TV et a partir du 31 mars beneficier de la TNT. Mais voila, pour le moment j'ai une hauppauge sur l'antenne de mon immeuble et a vrai dire... c'est pas top du tout (du genre France2 et TF1 en reception vraiment approchante et basta). La reception pour la TNT sera-t-elle meilleure ? ou je dois m'attendre a la meme reception pourrie ?

Et pour finir, le fait de brancher 9box + decodeur sur un hub/switch lui meme brancher sur un routeur etait fiable ? Il n'y a vraiment pas moyen de plugguer directement le decodeur sur le routeur (un SMC 7004) ?

Voila les deux questions qui me restent apres avoir fouille ce forum tres riche. Merci d'avance si quelqu'un peut lever mes derniers doutes et me permettre de me decider a prendre ou non cette option.

--
spixun
Jeumeu
Bonjour et bienvenue,

Peux-tu, passer te présenter comme il est de coutume sur notre forum ? c’est just ici :
http://www.justneuf.com/-f50.html

Et n'oublie pas non plus de compléter ton profil c’est just-là :
http://www.justneuf.com/edit-profile-info.html

Merci
WillBailey
Ta réception en TNT sera en numérique. Si le signal émis dans ton immeuble est vraiment trop faible, tu pourras avoir des décrochages, mais théoriquement ça devrait être largement supérieur.

Pour ce qui est du routeur, Neuf sortira une 9Box avec fonction routeur quand Free sera passé au VDSL...lol Donc tu pourrais attendre ça par exemple...

Je plaisante, détendez-vous!
spixun
jeumeu> Voila c'est fait !

WillBailey> Hum. J'espere que le "vous" ne m'etais pas destine ? Sinon un tu vas beaucoup mieux smile.gif

Ok donc je fais confiance a mon antenne toute pourrie et je prend mon option TV les yeux fermes ? unsure.gif

Ah oui et sinon, la sortie du decodeur se branche bien sur une carte du genre hauppauge ou sur le in d'une gforce vivo a votre avis ? Je n'ai pas encore de tele, et si cette solution fonctionne je vais peut etre attendre mon demenagement en juillet pr investir.

--
spixun
WillBailey
C'était un vous général... wink.gif

Sinon la sortie péritel se branche effectivement soit sur une TV, une carte PC tuner TV, etc.
spixun
Mouais pour l'utilisation du flux de sortie du decodeur je ne me fais pas trop de soucis. Mais j'avoue que la qualite de reception de mon antenne... En meme temps je ne pourrais savoir qu'en testant a mon avis sad.gif

Merci beaucoup en tout cas
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.