Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Demande De Passage En Adsl2+
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > ADSL2+ Neuf

hiboux55
Bonjour,
J'aimerais, si possible, passer à l'ADSL2+ car plusieurs ordinateur utilise le même réseau (4 PC) et moi même joue à des jeux en ligne.
Merci

Version : NB4-R1.5.6-MAIN
Adresse MAC : 00:17:33:9a:76:c4
Profil d'accès : Neuf ADSL

Informations de la ligne ADSL:
Débit flux descendant : 608Kbps
Débit flux montant : 160Kbps
Marge de bruit flux descendant : 23.8dB
Marge de bruit flux montant : 29.0dB
Atténuation flux descendant : 63.5dB
Atténuation flux montant : 31.5dB
Mode de transmission G.DMT

Statistiques détaillées:
adsl: ADSL driver and PHY status
Status: Showtime
Retrain Reason: 0
Channel: INTR, Upstream rate = 160 Kbps, Downstream rate = 608 Kbps
Link Power State: L0
Mode: G.DMT
Trellis: ON
Line Status: No Defect
Training Status: Showtime
Cotdaz
Bonjour,

Pensez à compléter votre profil smile.gif
hiboux55
Bonjour,
Avant toute chose merci de m'aider !
J'ai complété mon profil en entier mis à par quelques informations optionnelles qui je l'espère ne seront pas trop importante pour ce que je demande.
Si vous avez encore besoin de quelques informations demandé moi, car je ne sais pas ce qu'il faut encore faire pour que le corp9 puisse régler ma demande au mieux.
Merci Cotdaz et le corp9 de m'aider !!
Je vous souhaites encore un bon fin de weekend. smile.gif
Sylvie_SFR
Bonjour,

Cas en attente mellow.gif
hiboux55
Bonjour,
Je viens de passer sur l'interface d'administration de la Neuf Box et viens de découvrir que mon mode de transmission a bien changé; je suis maintenant en ADSL2+.
Je remercie beaucoup le Corp-9 pour son travail clap.gif grâce à vous nous n'aurons plus de problème de débit quand nos 4 PC seront connecté et je pourrais aussi profité des jeux en FPS smile.gif
Un grand MERCI à vous, et bonne journée.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.