Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Débit Adsl2+ Bridé ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > ADSL2+ Neuf

CraShouNeT
Bonjour,

Je suis actuellement en ADSL2 avec du 8mo, hors je pourrais avoir du 18mo.

Voici les données de ma NB4:
Informations de la ligne ADSL
Débit flux descendant 8226 Kbps
Débit flux montant 1020 Kbps
Marge de bruit flux descendant 10.4 dB
Marge de bruit flux montant 12.7 dB
Atténuation flux descendant 32.5 dB
Atténuation flux montant 17.1 dB
Mode de transmission ADSL2

Voici les données de degroup-test:
Débit descendant ADSL 2+ : 18267 kbps (2283 ko/s)

Merci de regarder, afin de disposer du meilleurs débit possible car nous sommes à trois sur le réseau, cela faciliterai la navigation de chacun. Surtout quand tout le monde fait un peu de streaming et jeu.

Merci, bonne journée. smile.gif
omegatron
Bonjour,

N'oubliez pas que les données de degrouptest sont théoriques et parfois fausses. De plus avec une atténuation réelle de 32.5dB, il est manifestement impossible que vous ayez 18Mo de débit ip comme indiqué par ledit degrouptest.
CraShouNeT
Merci de votre intervention.

Lors de mon déménagement il y a quelques mois, la hotline neuf m'avait également garanti un débit de 18mo.

Voilà le pourquoi de mon topic, puis voyant qu'Orange me propose également du "Jusqu'à 18mo", et Free du "10mo"..., DartyBox "Dégroupage jusqu'à 20 Mbps/1 Mbps"

Si un 9Corp pourrait jeter un oeil.

Merci d'avance.
CraShouNeT
Up, Merci.
Sylvie_SFR
Bonjour,

Modification impossible de votre débit car votre ligne n'est pas dégroupée chez NEUF et que par conséquent seul les techniciens FT peuvent accéder aux équipements sur lesquels les modifications de débits pourront être effectuées.
CraShouNeT
Je suis en dégroupage total chez Neuf !!!

Ils l'ont même fait SANS mon accord, du jour au lendemain j'avais plus de ligne FT... Puis j'ai reçu une lettre qui me disait que Neuf avait supprimé ma ligne téléphonique !

Je commence à douter des compétences de ce FAI, depuis que je l'ai, que des problèmes. Encore un ici => http://www.justneuf.com/Debit-56k-t80149.html

A suivre...

Merci de votre intervention.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.