Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Resiliation 9tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

julla0
Comment resilier simplement (a moindre cout) et rapidement la 9tv?
Staff_Alex
CITATION(julla0 @ Mar 22 2005, 07:43 PM)
Comment resilier simplement (a moindre cout) et rapidement la 9tv?
*

Appeler le service client
Dormeur
CITATION(julla0 @ Mar 22 2005, 07:43 PM)
resilier simplement a moindre cout et rapidement?
*

Tu as une sacré faculté à mélanger des mots incompatibles... laugh.gif
Bon sérieux maintenant... As tu appelé le SC ? ça parait con comme solution mais ils restent tout de meme les mieux placés pour te donner la procédure...

Sinon en toute logique, tu envois une lettre AR au service commerciale en demandant la résiliation de 9tv. Pour le moindre cout, ca va dépendre de ton cas. Si j'ai bien compris de tes autres posts, tu veux résilier car tu ne peux pas avoir Canal+ alors qu'on te l'avait promis ? Dans ce cas il faudra que tu justifies auprès du neuf qu'il manque un bout du service attendu mais attention, il faudra que tu prouves que tu devais avoir canal (propos verbaux irrecevables) donc par la présentation de ton contrat, courrier, ... qui le disent explicitement.
Sinon, tu devras t'acquitter des frais de résil.
Good Luck wink.gif
Staff_Alex
s il garde l'adsl il n'aura aucun frais de resiliation non?
julla0
Je garde le net, jen suis tres content, jarrete la tv parce que inutile pour moi.
Et ma seule preuve c'est le site 9 qui dit que tout le monde peut avoir canal...et en prenant dabord la 9tv...
Et justement ca membete dappeler le service client et je ne veux pas non plus payer de frais de resiliation pour 1 truc inutile et peu utilise.
Dormeur
CITATION(Staff_Alex @ Mar 22 2005, 07:55 PM)
s il garde l'adsl il n'aura aucun frais de resiliation non?
*

Ca j'en sais rien, mais c'est peut être effectivement le cas, et au pire le fait de garder l'abo adsl peut servir d'argument à la négociation

CITATION(julla0 @ Mar 22 2005, 08:00 PM)
Et justement ca membete dappeler le service client
*

Pourquoi ? huh.gif
Justement, exposes leur ton cas et parle leur de l'info du site (alors par contre, attention, ils arrivent que les réponses soient "exotiques" et différentes d'un appel à un autre biggrin.gif (heureusement le SC est au prix d'un appel local smile.gif )
Le site indique t'il toujours l'info ? n'y a t'il pas une clause particulière écris en tout petit (tu sais, la ou on penserai jamais qu'on puisse écrire tant de mots dans un aussi petit espace laugh.gif )

EDIT: de toute façon va bien falloir que tu préviennes le SC que tu veux résilier un jour ou l'autre non ? si tu leur dit pas comment qui vont savoir blink.gif ?
julla0
CITATION(Dormeur @ Mar 22 2005, 09:11 PM)
Ca j'en sais rien, mais c'est peut être effectivement le cas, et au pire le fait de garder l'abo adsl peut servir d'argument à la négociation
Pourquoi ?  huh.gif
Justement, exposes leur ton cas et parle leur de l'info du site  (alors par contre, attention, ils arrivent que les réponses soient "exotiques"  et différentes d'un appel à un autre biggrin.gif (heureusement le SC est au prix d'un appel local smile.gif  )
Le site indique t'il toujours l'info ? n'y a t'il pas une clause particulière écris en tout petit (tu sais, la ou on penserai jamais qu'on puisse écrire tant de mots dans un aussi petit espace  laugh.gif  )

EDIT: de toute façon va bien falloir que tu préviennes le SC que tu veux résilier un jour ou l'autre non ? si tu leur dit pas comment qui vont savoir  blink.gif  ?
*

En ne payant pas.
Parce que cest bien le sc, mais j'ai beau leur dire que l'abonnement m'appartient ils continuent a l'envoyer au nom de mon pere, j'ai beau leur dire que je veux pas la preselection, ils continuent a me demander de la prendre, etc..., le sc 9 je connais alors merci bien, certes ils repondent assez rapidement contrairement a free, mais ils repondent nimporte quoi, alors merci bien mais non merci.
Cest pour ca que je demandais si y avait une methode plus simple et plus rapide que le courrier ou le coup de tel
Dormeur
CITATION(julla0 @ Mar 22 2005, 08:23 PM)
En ne payant pas.
*

Ouais vu comme ça pourquoi pas... Sauf que... vu que tu n'auras pas résilié officiellement, tu restes légalement redevable de l'abonnement. Donc le neuf t'enverra un courrier auquel tu pourras ne pas répondre, ensuite ce sera la lettre de mise en demeure de la part de 9T, etc... il faut faire les choses dans l'ordre wink.gif
julla0
CITATION(Dormeur @ Mar 22 2005, 09:30 PM)
Ouais vu comme ça pourquoi pas... Sauf que... vu que tu n'auras pas résilié officiellement, tu restes légalement redevable de l'abonnement. Donc le neuf t'enverra un courrier auquel tu pourras ne pas répondre, ensuite ce sera la lettre de mise en demeure de la part de 9T, etc... il faut faire les choses dans l'ordre  wink.gif
*

tu sais jai pas paye free depuis novembre et pour l'instant ils ont pas bouger, a part bien sur me menacer de couper mon acces, lol ils voient meme pas que j'ai deja plus de ligne et que je ne me connecte plus, free cest encore plus fort que 9.
Dormeur
CITATION(julla0 @ Mar 22 2005, 08:47 PM)
tu sais jai pas paye free depuis novembre et pour l'instant ils ont pas bouger, a part bien sur me menacer de couper mon acces, lol ils voient meme pas que j'ai deja plus de ligne et que je ne me connecte plus, free cest encore plus fort que 9.
*

De ce que j'ai lu de tes posts, tu avais prévenu free par courrier AR, non ?
julla0
CITATION(Dormeur @ Mar 22 2005, 09:54 PM)
De ce que j'ai lu de tes posts, tu avais prévenu free par courrier AR, non ?
*

oui a l'epoque je croyais en la bonne foi des fai, j'ai donc fais les colis et courrier avec ar, les fax, les appels au sc (des heures de comm...), bref la totale, et cela n'a servi a rien...
Mais bon comme je le disais de ce cote la 9 est mieux parce que au moins ils repondent au tel, meme s'ils repondent ni'mporte quoi...et meme mieux des fois ils m'appelent, plus precisement ils m'ont deja appelle 3 fois, 2 fois pour la preselection et 1 fois pour me dire qu'ils avaient enfin change le nom de l'abonne (cad moi au lieu de mon pere) mais en verite c'est encore mon pere qui recoit les courriers...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.