Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme Avec La Neuf Box
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

philthestyle
Bonsoir ,

Voilà depuis aujourd'hui j'ai un gros soucis avec ma neuf box 4 ... je suis rentré du travail et je n'arrivais plus à me connecté sur internet les lumieres "traffic" "tel" et "wifi" étaient éteinte bref je me suis dis que c'était juste un petit soucis donc j'ai débranché rebranché comme lorqu'il y a un probleme et là je vois que plus rien ne s'allume aucune lumiere de "acces" à "wifi" ni le bouton tout en haut qui est censé devenir rouge,jaune puis vert ... plus rien je retente de débrancher rebrancher ... rien ...

Quelqu'un aurait-il une solution ? le seul truc qui est toujour allumé est le port "pc2" qui est l'éthernet vers mon pc ...

Merci d'avance
Axel_SFR
Bonjour,

Je vois qu'actuellement c'est un modem Trio2 branché sur votre ligne, je ne peux donc vérifier si le modem NB4 synchronise ou pas malgré les diodes éteintes.
Avez-vous essayé d'accéder à l'interface du modem quand celui-ci était branché ?
philthestyle
Oui c'est un modem trio2 car j'ai branché mon ancien modem afin de me reconnecté sur internet , je viens d'essayer d'accéder à mon interface neuf box 4 après l'avoir rebranché ( http://192.168.1.1/ ) mais cela ne marche pas rien ne s'affiche ...

Voir si le modem neuf box 4 est synchronisé ou pas doit être difficile vu que je n'arrive pas à me connecté lorsqu'il est branché non ? je ne peux donc pas vous prévenir lorsqu'il est branché smile.gif
Axel_SFR
Effectivement... smile.gif

Avez-vous essayé un appui long sur le capot afin de rallumer les diodes ?
philthestyle
oui sur le capot ainsi que sur le bouton principal au dessus , mais je ne pense pas que le probleme soit un simple soucis de diode car je n'avais ni telephone ni internet ...
philthestyle
aucune aide ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.