Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Connection Wifi Neuf Sur Pc Avec Un Compte Twin ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile

freestylud
Bonjour à tous,

Je compte prendre un forfait mobile TWIN avec le téléphone HTC.
J'habite dans un immeuble ou je capte le wifi d'une neuf box (j'ai fait le test avec l'identifiant neuf d'un collègue).

Est-ce qu'avec un compte mobile TWIN je peux avoir un identifiant perso neuf avec lequel je pourrai me connecté au wifi avec mon PC ?
Internet est vraiment compris dans le forfait en wifi (totalement gratuit) ?

Merci d'avance !!

Ludo
NiKo
huuum ! bonne question !

Normalement c'est l'identifiant ID Neuf si tu as la NeufBox et si tu as accepté les conditions Neufwifi en tant que hotspot.

Je ne pense pas que en étant abonné Neuf Mobile tu puisses accéder avec ton PC a un hotspot Neufwifi comme ça...

à confirmer.
Fridouille
ben normalement si tu devrais y arriver. en se servant de son twin comme modem bluetooth ou connecté en usb tu devrais pouvoir surfer sur le web avec ton pc alors que c'est bien le mobile qui capte le wifi (qui du coup se tranforme en clé wifi améliorée)
regardes si ton mobile peut servir de modem je ne sais pas si ça fonctionne uniquement en GPRS ou aussi en wifi
et normalement avec un compte mobile twin tu peux créer un neuf ID sans problème sinon alors comment se connecter à un hotspot pour faire de la VOIP...
Tony_SFR
Bonjour freestylud.
Vous aurez plus de précision ici :
http://mkg.neuf.fr/docs/mobile/tarifs.pdf

Page 9 et page 19.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.