Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme Avec Ma Neufbox B4
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

pickupcs
Bonsoir a tous!

J'ai un petit probleme avec ma neufbox b4!

Je viens de demmenager et jai donc choisi leneuf comme FAI en degroupage total!

Je viens de faire mon installation de box, j'essaie depuis plusieurs heures de pénétrer dans ma box via 192.168.1.1, mais rien ne se passe!

Je vous fais un petit résumé des voyants de la box:

-acces est allumé en fixe
-trafic clignote
-tel ne s'allume pas (normal je n ai pas branché de telephone dessus)
-tv ne s'allume pas (normal je n ai pas branché mon decodeur)
-wifi ne s'allume pas (normal je ne l ai pas activé)
-alarme reste fixe ouch.gif
-le voyant info est bleu (couleur n'existant meme pas dans le livret leneuf)

J'ai fais des reset plusieurs fois mais rien n'y fais

J'attends avec impatiente vos reponses.Il ne faut pas laisser un geek au bord du suicide sad.gif

P.S: J'ai bien recu les mails et sms ainsi que le courrier e precisant que ma ligne est active.

Merci d'avance wink.gif
pickupcs
Je voudrais tester avec un autre modem (netgear)

Mais je n ai jamais eu mes identifiants (sont ils intégrés directement dans la box)

comment puis je me les procurer come je n ai pas acces a ma box?

Merci wink.gif
FTS77
Il faut appeler l'assistance il vous les donnerons. C'est ce que j'ai fait quand ma box est tomber en panne. J'ai donc surfé avec mon Netgear DG834 en attendant ma new box.
pickupcs
Merci de vous etre penché sur mon cas!

Ce soir par miracle la synchro se fait!

La connection fonctionne!

Reste un probleme a resoudre le debit! Il est 10 fois moins important que prevu ouch.gif cry.gif

Meci encore a vous
Cotdaz
Bonsoir,

La suite de "l'aventure" est ici: http://www.justneuf.com/Debit-Trop-Faible-t80567.html
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.