Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Demande De Passage En Adsl2
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > ADSL2+ Neuf

bd9
bonjour
j'avais fait une demande de passage en adsl2 en mai de cette année. Ma demande est toujours marquée en attente. Cependant si je vais dans les statistiques détaillées de l'interface de la box j'ai:
mode ADSL2+
Concrètement mon débit n'a guère évolué et je tourne entre 6000 et 8500.
Comment savoir ce qu'il en est exactement?
Dois-je contacter neuf pour une demande de "débridage"?
Merci, en tous cas, pour votre disponibilité.
Sylvie_SFR
Bonjour,

Omegatron résume vraiment votre situation concernant le passage en ADSL 2+ :
CITATION
Si votre statut est "en attente" pour l'adsl2+, il y a une raison à cela: 9 doit encore travailler sur la chaîne d'équipements sur votre ligne afin de pouvoir vous fournir la totalité du débit. Dans un premier temps, comme indiqué dans le post centralisateur, ils vous ont déjà placé sur une synchro adsl2+ et permis de ne pas avoir de baisse de débit en regardant la TV mais il reste des travaux à faire, voilà tout. Par ailleurs en adsl, la synchro maximale de la ligne ne peut pas être maintenue 100% du temps en raison des nombreuses perturbations d'ordre divers qui affectent en permanence l'environnement de votre "paire de cuivre".
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.