Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Demande De Passage En Adsl2+
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > ADSL2+ Neuf

Theo350
Boujour,

Je vous fait ma demande pour passer en ADSL2+ pour pourvoir ameliorer mon confort de navigation sur internet, et mon temps de latence ( Ping actuel :120 cry.gif ) lorsque je joue à mon jeu en ligne favoris Counter-Strike 1.6.

J'ai demenagé, il y a maintenant 1 Mois, le transfert de ma ligne Neuf c'est très bien passé, en revanche j'ai perdu beaucoup de debit par rapport à mon ancienne ligne. ( Ping trop élevé pour jouer en ligne, avant mon temps de latence était de 40 wub.gif ...) alors que je suis resté dans la même commune. Pourquoi ?

Si vous pouvez augmenter le debit de ma ligne Adsl, ca serait magnifique.

Voici toute mes information concernant ma ligne adsl :

Informations système

Statut Modem

Adresse MAC de votre modem
MAC Adress : 00:16:ce:d4:4c:14

Version du modem
Model Number F01L018.00_LDCOM
Firmware Version V1.7.19_AV225165
Build Version V060419
Web UI Version WEB_3.0.0
Recovery Version V1.7.19_AV225165_V060419_recovery
Config Version V1.7.19_AV225165_00
System Uptime 49 min. 47 sec.

Statut ligne ADSL

Débits de synchronisation
Débit descendant 7616 Kbps
Débit montant 800 Kbps

Informations ligne ADSL
Downstream Noise Margin 10.13 dB
Downstream Attenuation 34.00 dB
Upstream Noise Margin 17.00 dB
Upstream Attenuation 20.00 dB
Line Mode G992_1_A
Showtime Uptime 49 min. 38 sec.
Theo350
Boujour;

NB :

je remarque que lorsque j'effectue un test sur degrouptest, ou autres sites de test de ce genre.
Il m'informe : Erreur dans le numéro de ligne. Vérifiez que le numéro est bien attribué et réessayez...

Sauf dans Réseaux cablés : Internet, TV et Téléphone par le cable
Opérateur Internet Téléphone TV Numérique TV HD
06150 CANNES LA BOCCA Numéricable 100 Mégas Oui Oui Oui
Sylvie_SFR
Bonjour,

Cas en attente mellow.gif
Theo350
Mon cas est en attente, mais je constate maintenant cela sur http://192.168.1.1 .

Statut ligne ADSL

Débits de synchronisation
Débit descendant 9966 Kbps
Débit montant 1078 Kbps

Informations ligne ADSL
Downstream Noise Margin 10.13 dB
Downstream Attenuation 40.00 dB
Upstream Noise Margin 10.00 dB
Upstream Attenuation 20.00 dB
Line Mode G992_5_A
Showtime Uptime 8 min. 7 sec.

Que dois-je faire ? Suis-je passé en adsl2 + ?

Petit Question: Comment faire pour descendre mon Ping à mon meilleur jeu en Reseau ( Counter-Strike .16 ) qui est de 120 actuellement sad.gif ??? Y a t il une petite manipulation à faire ?
Theo350
Petit up, de mon cas [En attente] blush.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.