Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Retour D'expérience Htc S710
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile

Cùrùnir
Salut à tous.
Je songe à me prendre un abonnement TWIN avec un HTC S710, au vu des mauvais retours sur les Tact.
Pour ceux qui l'ont testé, ce téléphone vaut-il vraiment le coup pour une utilisation GSM + WIFI (pas de GPRS ou WAP ou alors très peu) ? Qu'en est-il de la batterie ? Tient-elle la charge ? Tout retour est le bienvenu.
Merci d'avance.
ghost
Franchement, moi je le déconseille pour une utilisation wifi prolongée.

Le processeur n'est pas assez puissant et cela épuise rapidement les bateries.

Je l'utilise pour synchroniser mes mails et flux rss quand je suis chez moi.

L'utilisation d'internet explozer en wifi fait rapidement planter le téléphone si on accède à des sites non dédiés à la navigation mobile.

En téléphonie wifi, mon correspondant se plaind systématiquement de la mauvaise qualité (de mon côté pas de soucis pourtant).

Sinon lorsqu'on n'utilise pas le wifi, cela fonctionne plutot bien mis à part que le système est très lent (toujours problème de puissance du procésseur).

Le gros atout de ce téléphone, c'est l'intégration du clavier azerty.
albanlg
salut,

Ayant testé l'offre twin de neuf mobile avec ce téléphone (pendant moins d'un an), voici ce que je peux t'en dire:

- ce téléphone ce connecte tout seul à internet (en wifi c'est pas grave mais lorsque c'est en GPRS, aie pour la facture (j'en ai fait les frais)). Mais pour ne pas t'affoler, soit neuf à corriger le problème ou une astuce est sur le site de l'assistance de neuf mobile pour pallier à ce problème.

- détail estéthique: les plastiques mous qui cachent le port le la carte microSD et mini USB ne sont pas très bien. Ce que je veux dire c'est qu'après une utilisation modéré, ces plastiques ne cachent plus ce qu'ils devraient car ils s'abiment et trainent. C'est peut être un détail pour certains mais c'est inestéthique.

-Quand à l'avis du software, je rejoins l'avis de ghost.
Cùrùnir
Merci pour vos avis !!
albanlg tu rejoins ghost pour les problèmes de réception des correspondants téléphonie wifi ?
phildepp
Moi je tiens à insister sur les problèmes de batteries
car même sans wifi, donc on perd le côté twin, dommage quand même, la batterie ne tient pas vraiment la route : 1 journée max (je suis gentil)

j'ai acheté une 2e batterie et idem
Cùrùnir
Merci pour l'info
albanlg
CITATION(Cùrùnir @ lundi 01 septembre 2008 à 19:14) *
Merci pour vos avis !!
albanlg tu rejoins ghost pour les problèmes de réception des correspondants téléphonie wifi ?

Honnêtement, je ne me suis jamais servit de la téléphonie WiFi avec mon HTC S710, je ne peux donc pas te faire de retour là-dessus
Cùrùnir
Ok merci !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.