albanlg
lundi 01 septembre 2008 à 16:10
bonjour,
Ayant résilié mon abonnement de chez Neuf mobile en portant mon numéro vers un autre opérateur (le 07/08/08), je viens de recevoir ma dernière facture.
Sur cette ultime facture, il est mentionné : "Montant reporté sur la prochaine facture : -396.92€". Or comme je ne recevrai plus de facture de la part de Neuf mobile, j'aimerai savoir comment récupérer cette somme.
Neuf me doit cette somme car j'ai eu des problèmes il y a quelques mois avec Neuf mobile (problème de connexion WAP avec mon mobile) , j'ai été régularisé et comme je paye par chèque je ne sais pas comment Neuf mobile compte me rembourser.
Merci d'avance
Tony_SFR
mercredi 03 septembre 2008 à 14:20
Bonjour,
Je vous conseilles de contacter le service client Neuf et de fournir un RIB pour qu'il puisse vous effectuer un virement.
albanlg
mercredi 10 septembre 2008 à 14:22
bonjour,
J'ai contacté le service client et envoyé un RIB et avec mes références de client.
Neuf à accusé réception de mon courrier par mail le 04 septembre et à ce jour, je n'ai toujours pas été remboursé des sommes dues.
Dois-je recontacter le service client pour relancer ma demande ?
Cordialement
albanlg
dimanche 14 septembre 2008 à 10:54
Hier j'ai reçu un courrier postal de la par de Neuf.
Ce courrier datant du 4 septembre, m'informais que le virement venais d'être effectué sur mon compte bancaire.
Or cela fait déjà 10 jours que ce virement est censé être fait et je n'ai toujours rien reçu.
J'espère que neuf à bien fait ce virement et qu'il ne se sont pas moqué de moi.
Comment dois je faire pour les relancer, car il s'agit de presque 400 euros, ce n'est pas rien !!!!!
Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.