Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Passer En Adsl 2 + C'est Possible ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > ADSL2+ Neuf

speedeur
Bonjour,

Je cherche désespérement à passer en adsl 2 +.
Apparemment mon DSLAM est capable de le faire, je suis à 1474 m voir mon profil.
J'ai appeller deux fois le service clientéle qui ne savent pas ce que c'est ouch.gif bref je péte un plomb et je suis à deux doigts d'aller voir à la concurrence mais comment faire pour que quelqu'un m'aide ?
Je voudrais juste savoir si c'est possible sur ma ligne............
Sylvie_SFR
Bonjour,

C'est impossible car votre ligne est raccordée sur un équipement, plutôt sur une carte non compatible avec l'ADSL 2+.
speedeur
Merci pour votre réponse.
N'y as t il pas possibilité que je contacte un service quelconque de neuf pour qu'il change cette carte ? C'est frustrant de savoir que technique c'est réalisable mais que c'est une question d'investissement du coté de l'opérateur..................
Sylvie_SFR
Bonjour,

CITATION
N'y as t il pas possibilité que je contacte un service quelconque de neuf pour qu'il change cette carte ?
Malheureusement non, il n'est pas prévu de changer de carte actuellement.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.