Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Nb4 Reboot Sans Arret
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

Damski
Bonjour

J'ai un probleme avec mon NB4. pour 6 mois il a marche parfait, mais hier il a commence de reboot sans arret et maintinant tous les voyants sont eteint (sauf les voyants pres de la port ethrnet). jai reconnecte aujourdhui mon ancien modem le trio 3d et ca marche sans probleme, alors le problem est avec le nb4.

si vous pourriez m'aider

merci

Damski
desole si mon francais et pas trop bon blush.gif blush.gif blush.gif
Sylvie_SFR
Bonjour,

Dans ce cas, nous vous effectuerons un échange de modem NB4, vous le recevrez par LA POSTE d'ici 3/4 jours ouvrés.
MrManatane
Bonjour j'essuie actuellement le même probleme que l'utilisateur ci dessus. Or mis que ma neuf box elle est toute neuve. Sur internet sur la hotline et par e mail j'ai eu confirmation que ma ligne neuf est activée. Or le modem reboot toute les une minute ce qui m'empeche de me connecter a internet je ne fais meme pas mention du telephone qui lui ne s'est jamais allumé. Je voudrai savoir par ailleur si je pouvais modifier mon abonnement afin de ne plus louer la Neuf box et d'acheter moi meme un routeur Voip. Merci d'avance pour votre réponse.
juninho
Tout dépends de l'offre choisie.
Avec 100% Neuf Box, la box est incluse et envoyer automatiquement une fois l'abonnement souscrit
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.