Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème Depuis Demande De Passage En Adsl 2+
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > ADSL2+ Neuf

Derrick
Bonjour, depuis ma demande (qui a été traitée rapidement) de passage en adsl 2 espérant gagner quelques Ko/s, ma connexion ne tiens plus du tout la route.

J'ai à la base un forfait 100% neuf box avec un débit normalement de 20mbits/s, je sais faut pas rêver on est souvent très loin du débit théorique, mais maintenant ça serais plutôt du 521kbits voir moins par moment.

Un coup je test ma ligne sur mire, et j'ai environ du 512kbps un coup 2000 mais bon c'est rare, et le ping pareil il fait le yoyo entre 80 et +200, (plutôt gênant quand on joue sur internet).

Et pourtant

Informations de la ligne ADSL
Débit flux descendant 7104 Kbps
Débit flux montant 800 Kbps
Marge de bruit flux descendant 10.0 dB
Marge de bruit flux montant 15.0 dB
Atténuation flux descendant 39.0 dB
Atténuation flux montant 21.5 dB
Mode de transmission G.DMT
Temps de service ADSL 0 j 0 h 47 min. 17 sec

J'aurais bien besoin de votre aide.

PS : J'ai nettoyé les prises etc.
Cotdaz
Bonsoir,

Merci de continuer à la suite du sujet déjà ouvert: http://www.justneuf.com/Passage-Adsl-2-t79844.html
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.