Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Voyant Vert/rouge Fixe
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

Coubo
Bon voila, je rentre de vacances il y a 2 jours et ma NB4 était dans un état plutot étrange, mon pere a utilisé le pc pendant mon absence et n'a pas l'air de savoir d'ou viens le problème.

Tout est correctement branché et tout marchait jusqu'a present. Maintenant, au branchement le voyant du haut de la box est soit vert, soit rouge ( reste fixe ), mais aucun voyant bleu ne s'allume.

Si quelqu'un a deja eu ce souci, ca serait sympa de m'aiguiller.
Coubo
Personne ? Je vais laisser ma Neufbox branchée pendant quelques heures, si un admin passe par la et peux faire des tests ca serait sympa. J'ai passé l'aprem a appeller la hotline mais c'est un dialogue de sourd, non seulement il y a de l'incompetence ( genre le mec me dit de debrancher les cables, je lui dis que ca coupera le telephone... ) mais en plus il m'aggresse, j'en ai un peu marre la...

Pour info, je peux pas acceder au 192.168.1.1, ca aurait probablement pu m'aider, quand j'appuie sur le couvercle, rien non plus. J'ai (toujours) juste ce voyant vert allumé ( jaune pour une dame du service client )
Coubo
J'ai edité mon profil ( avec le numéro de la ligne ) si un admin peut faire ca dans la matinée ca sera super.

Merci ^^'
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.