Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Adsl2+ Pour La Hd ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

Exeral
bonjour,
j'hésite à mettre ce topic dans la partie ADSL ou TV

enfait quand je veux voir des chaines HD, ya le blablabla pas assez de débit
si je comprend bien le fait de passer en ADSL2+ permet une augmentation du débit et donc peut être espérer profiter de la HD ?
mais je sais aussi que ça peux tout perturber.

donc j'aurai voulu savoir si ça valait le coup pour moi de tenter l'adsl2+ pour la HD, au niveau atténuation et tous ces trucs si je suis dans les normes ou c'est même pas la peine ?

CODE
Etat de la Ligne ADSL     OPERATIONNEL
Mode ADSL     G992_1_A (G.DMT)
Débit montant     800 Kb (Intlv[LP0])
Débit descendant     6048 Kb (Intlv[LP0])
Atténuation
    Terminaison locale: 40.0
    Terminaison distante: 17.5
Marge SNR
    Terminaison locale: 4
    Terminaison distante: 19
Nombre de HEC     37871
Logiciel     0xc16010c
Compteur 15 min ES     0
Erreurs de CRC     2063
Compteur 1 jour ES     0

l'atténuation varie bcp entre tout les sites de test ..

merci
flashback
bonjour,
tu as effectivement un débit assez "faible" pour la TVHD , le flux etant d'environ 5-6Mb/s tu risque d'avoir un tx d'erreur important, qui se caractèrise pas des freeze de l'image et si tu as d'autre PC raccordés au net en meme temps cela empirera.
Le mieux en effet pour la TVHD est d'être en ADSL2+, tu peux faire la demande sur le forum réservé au passage en ADSL2+
Pour moi 1 semaine après la demande tout est OK debit de 14Mb/s et up à 1Mb/s TVHD sans problème avec 2 PC connectés et Tel actif.

@+
Exeral
oui

enfin ce que j'aimerais vraiment savoir, c'est est-ce que le fait de passer en ADSL2+ va me faire bcp de perturbation sur la ligne ? (et faire finalement pire que mieux)
car je sais que plus on est loin du NRA plus c'est le bordel ?
bothl2
votre ligne a une attenuation de 40db c est trés limite!
Exeral
en voilà une mauvaise nouvelle

( a laquelle je m'attendais un peu)
Léo_SFR
Bonjour,

Il n'y aura pas besoin de se poser la question car les équipements ADSL ne permettent pas ce changement, donc il n'est pas possible de basculer la ligne en ADSL2+.
Exeral
ah, la picardie et la technologie, ça fait toujours 2 laugh.gif

bon ben la question est réglée comme ça
merci
kiko47
Bonjour,

Comment fait on pour passer en ADSL 2+ (je n'ai pas trouvé sur le forum), car dans le test Dégrouptest.com, j'ai la possibilité de passer en ADSL2+ pour un débit descendant de 12Mbits alors qu'actuellement je ne suis qu'à 6Mbits et je ne peux pas avoir accès à la télé HD alors qu'au téléphone on m'a dit que j'aurais la télé HD. Lorsque je vais sur une chaine HD, j'ai une erreur Hi1.
Si quelqu'un peut me répondre, je l'en remercie par avance.
Exeral
Quel clics et on trouve la bonne catégorie smile.gif

http://www.justneuf.com/ADSL2-Neuf-f101.html
kiko47
merci pour cette réponse éclair.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.