Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Box Trio 2 Comment Ça Marche ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Autres modems ADSL

borneo
Bonjour,

j'ai chez moi une neuf box 4 dont je suis très contente smile.gif

Mon ami, chez qui j'aimerais bien me connecter aussi, a une trio 2 (qu'il vient d'acheter, sans savoir que c'est totalement dépassé fool.gif ) qui est branchée au rez de chaussée, allumée en permanence, et connectée en USB à un ordi d'usage professionnel, éteint quand j'y suis.

Comment me connecter sur cette box trio 2 avec mon ordinateur portable ?

Je viens de voir sur différents forums qu'en wifi, c'est assez compliqué, il faut une carte, etc...

Est-ce que je peux tout simplement me brancher en câble ethernet ? Dans ce cas, faut-il allumer son ordinateur pour configurer quelque chose, ou peut-on juste se brancher sur la box ?

Merci pour vos réponses. Bien sûr, il aurait dû prendre une neuf box 4, mais je pense qu'il n'en changera pas, car il vient d'acheter la trio 2.
zoulou33
Bonjour
Tu te branches en câble ethernet avec le pc de ton ami éteinds et ça marche pour peu que tu crées uen connexion internet.
borneo
Merci pour ta réponse. Tu veux dire que je débranche le cable ethernet de son ordi sur la box et que je branche le mien, tout simplement ?

J'ai lu qu'il n'y a qu'une sortie ethernet sur la trio 2, mais je n'ai pas vérifié.
Sylvie_SFR
Bonjour borneo,

Si tu souhaites te connecter, tu brancheras juste un seul câble ETH (le tien ou le sien) sur le port ETH du modem puis tu feras une configuration manuelle en large bande pour pourvoir te connecter sur le net.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.