Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Nb4 Ser Sur Un Reseau Déjà En Place
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

MadZf
Bjr à tous,

qq peut il m'aider ou m'aiguiller ?

voilà, j'ai un reseau existant 10.22.1.XX avec deux switch, 20 PC et un routeur firewall en 10.22.2.2,
ce dernier donne déjà accès à internet à un certain nombre de PC via un founisseur autre.

Je souhaite donner accès à internet via la neufbox à 4 de mes utilisateurs,
tout en leur permettant de rester sur le reseau.
J'aurais adoré pouvoir donné l'adresse 10.22.2.3 à la 9 Box mais c pas possible ..

Comment puis je procéder ?

Faut il passer par la table de routage ?
Je n'arrive pas bien à voir comment m'en servir ..
Mariotte91
Bonjour,

CITATION
J'aurais adoré pouvoir donné l'adresse 10.22.2.3 à la 9 Box mais c pas possible ..

La page cachée http://neufbox/2_4_1 ne te permet pas de mettre l'IP souhaitée ?

Patrick
MadZf
yesssss !!!!!!!!!!
smile.gif
whoua .. 1000 merci Mariotte91 c'est exactement ça !
j'ai fais des tests et ca marche bien smile.gif
Mariotte91
Heureux pour toi !

Pense a passer ce topic en résolu et bientôt sur le forum

Patrick
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.