Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Demande Passage Adsl 2+
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > ADSL2+ Neuf

bestma78
Voici les caractéristique de ma ligne.

Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : S4B78 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : Saint Remy Beauplan
Longueur de ligne : 1726 mètres [+]
6/10 sur 1360m, 4/10 sur 366m
Affaiblissement : 19.5 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7923 kbps (990 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 21612 kbps (2702 ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom :
Type de DSLAM : N/C
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Non
Délai moyen d'activation d'une ligne : N/C

Je suis abonné Neuf avec une Cbox, j'ai un boitier NeufTV, la qualité est tres médiocre ( bandes bleues et rouges ) dois-je me pencher vers la neufbox ?

Merci à vous,
en esperant que cela fonctionne avec le passage en ADSL2+
bestma78
je remonte le post smile.gif
bestma78
y a t'il un probleme avec ma demande ?
si il manque quelque chose merci de me tenir informé
cordialement
Sylvie_SFR
Bonjour,

Cas en attente.
bestma78
bonjour,

je suis bien passé en ADSL 2+

le debit de 8000 a 16000

mais lorsque je fais le test cela reste le même ...

est-ce normal?

merci
Sylvie_SFR
Bonjour,

Omegatron résume vraiment votre situation concernant le passage en ADSL 2+ :

CITATION
Si votre statut est "en attente" pour l'adsl2+, il y a une raison à cela: N9UF doit encore travailler sur la chaîne d'équipements sur votre ligne afin de pouvoir vous fournir la totalité du débit. Dans un premier temps, comme indiqué dans le post centralisateur, ils vous ont déjà placé sur une synchronisation adsl2+ et permis ainsi de ne pas avoir de baisse de débit en regardant la TV mais il reste des travaux à faire, voilà tout. Par ailleurs en ADSL, la synchronisation maximale de la ligne ne peut pas être maintenue 100% du temps en raison des nombreuses perturbations d'ordre divers qui affectent en permanence l'environnement de votre "paire de cuivre".
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.