Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pbm Connexion Hotspot
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Internet Mobile

wd40
bonjour à tous, on possède un modem fast 3302, no wifi, et depuis peu, un second ordi (macbook)
ma copine a le portable pc connecté au modem, et avec le mac je me connecte sans problème au hotspot de mon voisin avec mon id client neuf.
quand on essaie de connecter le pc sur le hotspot (pour des questions pratiques de mobilités ), alors là ça se gâte:
le pc se connecte au réseau, il le détecte et y est connecté, mais impossible d' aller sur le net. pas même la page d' acceuil du hotspot...
quand je clique sur l' icone du reseau sans fil, y a bien des "paquets envoyés", mais les "paquets reçus" restent à 0...
alors j' ai tout essayé mais là ça dépasse mes maigres compétences...
je vous remercie d' avance, ça va de soi...
Sam_SFR
Bonjour,

Sur le PC portable, avec vous configuré une adresse IP fixe où avez vous laisser le tout en adressage dynamique ?
De plus, vous êtes vous assuré de ne pas avoir de Pare Feu d'enclanché pouvant bloqué la liaison et l'envoi de paquets (ou leur réception) ?

Votre PC portable a-t-il déjà fonctionné sur un autre accès wifi ?
wd40
c 'était l' adresse ip, elle était fixe...
bravo et merci beaucoup, toute notre gratitude...
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.