Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Téléphonie Non Fonctionnelle
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

Sabine67
Bonjour,
Après installation de ma neuf box avec option téléphone illimité, le voyant du téléphone sur la neuf box reste éteint.
En allant sur le site http://192.168.1.1, on me dit que la téléphonie n'est pas fonctionnelle. Comment faire?
Merci d'avance !!!
Sylvie_SFR
Bonjour,

Merci de compléter votre numéro de Tél fixe dans le profil pour un meilleur traitement.
Sabine67
Voilà, c'est fait. J'espère que vous pourrez m'aider rapidement... rolleyes.gif
Sylvie_SFR
Bonjour,

Je viens de regarder votre ligne et le souci pourrait venir du réseau. Un dossier technique sera transmis à la cellule en charge de votre souci de téléphonie afin de corriger ce dysfonctionnement.
Vous recevrez un message vocal sur votre mobile pour vous informer du rétablissement du dysfonctionnement dans les plus brefs délais.
Sabine67
Merci pour votre intervention !
J'attends la suite des évènements... rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.