Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problèmes De Facturation Mobile
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile

solidor
Bonjour, et mes excuses si le sujet a été traité; si un expert 9 peut m'aider, merci d'avance.Je décris le problème.
En avril je change de forfait et passe a 2H au lieu de 3.
Je ne m'aperçois pas qu'on ne me facture pas. En mai et juin, on me facture des sommes "crédibles" (genre 30 et 35 € au lieu de 24,90 quand même!!) Je ne m'en aperçois pas.
En Juillet on me facture 132€. En effet, au lieu de me facturer le forfait , ce sont les communications qui l'ont été, toutes hors forfait. Et cette somme importante correspond aux 5 mois de forfait,cela sans tenir compte du trop payé. Les conseillers contactés par mail ou téléphone m'informent que le problème vient de chez 9 et qu'il sera réglé. Je reçois un courrier avec les même message.
En Août c'est 190€ qui me sont facturés, car le service facturation n'a pas tenu compte du prélèvement précédent.
Et, lorsque je joins un conseiller, toujours la même courtoisie désolée... J'ai donc ordonné à ma banque de rejeter les prélevements, je préfere que ce soit moi qui doive de l'argent à 9 plutôt que l'inverse.
Si un "corp9" peut faire quelque chose, merci d'avance, bien qu'il semble que les service client et facturation se trouvent sur deux planète sans communication possible. sad.gif
Yasmine_SFR
Bonjour,

Les sommes que vous mentionnées ne correspondent à celles indiquées dans votre dossier.
Indiquez-moi votre référence client par MP,merci.
Yasmine_SFR
Bonjour,

Mon collègue vous a répondu concernant le problème que vous rencontrez sur ce post: http://www.justneuf.com/Erreur-Facturation-t80188.html
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.