En avril je change de forfait et passe a 2H au lieu de 3.
Je ne m'aperçois pas qu'on ne me facture pas. En mai et juin, on me facture des sommes "crédibles" (genre 30 et 35 € au lieu de 24,90 quand même!!) Je ne m'en aperçois pas.
En Juillet on me facture 132€. En effet, au lieu de me facturer le forfait , ce sont les communications qui l'ont été, toutes hors forfait. Et cette somme importante correspond aux 5 mois de forfait,cela sans tenir compte du trop payé. Les conseillers contactés par mail ou téléphone m'informent que le problème vient de chez 9 et qu'il sera réglé. Je reçois un courrier avec les même message.
En Août c'est 190€ qui me sont facturés, car le service facturation n'a pas tenu compte du prélèvement précédent.
Et, lorsque je joins un conseiller, toujours la même courtoisie désolée... J'ai donc ordonné à ma banque de rejeter les prélevements, je préfere que ce soit moi qui doive de l'argent à 9 plutôt que l'inverse.
Si un "corp9" peut faire quelque chose, merci d'avance, bien qu'il semble que les service client et facturation se trouvent sur deux planète sans communication possible.