Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Comment Connecter Un 2ème Pc En Wifi Sur Ma 9box ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

gerardcousin
Bonjour a tous ! smile.gif

Tout d'abord je tiens a m'excuser a l'avance si mon sujet n'est pas a la bonne place et si il a été traité des dizaines de fois mais même en utilisant la fonction recherche du forum,vu mon niveau proche du néant en informatique,je ne suis pas plus avancé !!!

Je vous explique mon cas :

Je suis client ADSL neuf box depuis plusieurs mois,je suis connecté dessus en wifi avec mon PC portable sans soucis depuis plusieurs mois (grâce au concours de LOBOTOMISE clap.gif grand merci a lui pour ses compétences,sa gentillesse et sa patience !),et le week end dernier ma copine a ramené son pc chez moi.

Nous avons branché l'ordi provisoirement sur ma neuf box avec le cable ethernet mais ça fait désordre ce cable qui traverse la pièce,on va se prendre les pieds dedans un de ces jours c'est sur !!! laugh.gif

Donc voilà, j'aimerais pouvoir connecter son PC a ma neuf box par wi fi : comment faire ? existe t'il plusieurs façon,différentes sorte d'installations ? en parcourant les sujets sur le forum qui me semblait être similaire au mien j'ai lu que certains connectaient leurs ordis en réseau chez eux ? c'est quoi ? quel est l'avantage etc....? y a t'il d'autres façons ? je n'y connais strictement rien du tout blush.gif

Merci a tous de bien vouloir éclairer ma lanterne ! j'ai bien essayé de trouver par moi même mais je n'ose pas trop faire quoi que ce soit,j'ai peur de faire du n'importe quoi et de ne plus du tout avoir de connexions !!!
pault2002
Bonsoir,
Il est pas bien Just-wiki ? shutup.gif http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Accueil

On trouve même comment configurer le Wifi : http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Wif...ration_manuelle
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.