Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Tv: Du Nouveau Sur Le Site Officiel!
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

toodee-steve
C'est ici:
http://www.neuf.fr/offres/tv/

Nouvelle présentation des chaînes de Neuf TV!

les chaînes NRJ12, W9, NT1, Direct 8 qui apparaissent officiellement "bientôt" dans le bouquet de base, même pour ceux hors couverture TNT (mais on te croyait sur parole David wink.gif ) : excellente nouvelle confirmée, bravo neuf tv! (même TPS n'est pas capable de communiquer sur ce point...)

Festival, déjà présente, se transformera tout naturellement en France 4.

Bien entendu, toujours pas d'espoir de voir débouler TMC (y'a pourtant AB désormais, affaire à suivre), et encore moins TF1 et M6 (à part sur TPSL)...
Mais bon, on peut toujours encore espérer, la situation commence à devenir ridicule au fur et à mesure du déploiement de la TNT.

On y trouve encore RFM, qui disparaît le 31.
Les nouvelles chaînes Télif et Demain, ainsi que l'option Télé Mélody.

On y voit une fenêtre spéciale TNT, et une apparition officielle de TPS (toutes les chaînes sur un seul appareil, neuf tv, les chaînes de la TNT, et bientôt de TPS)

J'espère toujours que l'offre AB va évoluer pour se rapprocher plus des tarifs de Free (FX/Polar en bipack, et une offre "AB totale"...).

En tous ça bouge, et c'est une bonne nouvelle.

Continuez, intégrez Canal, de nouvelles chaînes, et vraiment, c'est le top!

Je suis impatient de revenir...
Vivement Juin...

toodee
Kilorm
CITATION
On y voit une fenêtre spéciale TNT, et une apparition officielle de TPS (toutes les chaînes sur un seul appareil, neuf tv, les chaînes de la TNT, et bientôt de TPS)

j'ai beau chercher je vois pas ou il parle de TPS wink.gif

Edit : j'ai rien dis, j'ai trouvé ou c'étais marqué, mais bon des dates plus précises ça serais mieux quand meme concernant TPS
toodee-steve
par contre, toujours pas de Pink tv en vue, alors que la chaîne est présente vraiment sur pratiquement tous les réseaux.

et Mezzo? Des négos en cours?

Bien à vous

toodee
toodee-steve
ZIK, qui était amenée à disparaître, mais qui continue finalement n'est plus dans le nouveau document en ligne de Neuf TV.

Recevez-vous toujours cette chaîne?
DaRoyalskwal
CITATION(toodee-steve @ Mar 24 2005, 10:24 AM)
ZIK, qui était amenée à disparaître, mais qui continue finalement n'est plus dans le nouveau document en ligne de Neuf TV.
Recevez-vous toujours cette chaîne?
*

T'es sûr que Zik continue ? Je croyais que fin mars elle n'existerais plus. Elle n'est même plus présente sur le portail des chaînes AB SAT.
???
Syl Dédé
A quand Eurosport, ce serait génial pour tous les sportifs cool.gif
pierre123
Il me semble que RFM TV n'existe plus non plus. Or elle figure toujours dans la liste. De même je ne comprends pas trop l'inscription "disponible sans xxl au même tarif", pour un pack qui ne comprends pas xxl...
toodee-steve
CITATION(pierre123 @ Mar 24 2005, 09:33 PM)
Il me semble que RFM TV n'existe plus non plus. Or elle figure toujours dans la liste. De même je ne comprends pas trop l'inscription "disponible sans xxl au même tarif", pour un pack qui ne comprends pas xxl...
*

oui RFM s'arrête le 31, NT1 prendra sa place je suppose;

quant à la mention "sans XXL", c'est bien entendu un décalage, puisque cela concerne le forfait Ciné Polar Ciné FX et Action...

et où sont les chaînes étrangères? Elles n'apparaissent pas (Rai, RTM, etc...)
toodee-steve
CITATION(DaRoyalskwal @ Mar 24 2005, 08:14 PM)
T'es sûr que Zik continue ? Je croyais que fin mars elle n'existerais plus. Elle n'est même plus présente sur le portail des chaînes AB SAT.
???
*

oui je confirme qu'elle continue, avec un ajout conséquent de "call tv", de sms...
toodee-steve
CITATION(toodee-steve @ Mar 24 2005, 11:24 PM)
oui je confirme qu'elle continue, avec un ajout conséquent de "call tv", de sms...
*

il est vrai que sur le portail AB, on ne la trouve pas (plus), mais en même temps on ne trouve ni TMC ni NT1! A une semaine du lancement de la TNT...!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.