Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Swicht Ou Routeur
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

Alex941076
Salut à tous,

Si j'ai bien compris avec un simple swicht à 20 € environ je pourrais connecter ma TV et ma neuf Box en Hethernet, mais également 2 ordi qui pourront utiliser independamment la connexion internet ?

Je demande ça, car la connexion WIFI ou USB me bride mon débit, mais ily a actuellement un Bêta test une N9UF Box routeur avec 2 prises ethernet, alors je voudrais investir des milles et des cents en attendant... unsure.gif
omegatron
CITATION(Alex941076 @ Mar 23 2005, 09:57 PM)
Salut à tous,

Si j'ai bien compris avec un simple swicht à 20 € environ je pourrais connecter ma TV et ma neuf Box en Hethernet, mais également 2 ordi qui pourront utiliser independamment la connexion internet ?

Je demande ça, car la connexion WIFI ou USB me bride mon débit, mais ily a actuellement un Bêta test une N9UF Box routeur avec 2 prises ethernet, alors je voudrais investir des milles et des cents en attendant... unsure.gif
*

Si tu veux faire autre chose que éclater le flux TV et data pour UN décodeur TV et UN ordinateur branchés sur le port ethernet de la 9box, il te faut un routeur et non un switch. Une recherche sur le forum ?

PS: à l'heure actuelle, il faut intercaler un switch entre la 9box et le routeur pour rediriger le flux TV. Autre solution, attendre effectivement que la 9Box ait sa fonction routeur... et il faudra un switch derrière s'il y a plusieurs ordinateurs.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.