philthestyle
mercredi 03 septembre 2008 à 19:33
Bonsoir tout le monde,
Voilà j'ai un gros soucis, la semaine dernière j'ai eu un problème avec ma neuf box 4 qui était morte ( plus rien ne s'allumait, absolument rien ) j'ai appelé la hotline qui m'en a renvoyé une aujourd'hui ...
Donc aujourd'hui je branche ma nouvelle neuf box 4, ok donc lumière rouge, puis jaune, voyant "dsl" qui s'allume puis "trafic" puis vient le moment ou les voyants commencent à clignoté successivement comme pour la mise à jour de départ sauf que là après les deux premier voyants, le voyant "tel" reste bloqué, puis la lumière tout en haut repasse de jaune à rouge et se redémarre ... Voilà ainsi de suite en continu ...
J'ai réessayé de débrancher rebrancher et certaines fois c'est le voyant "trafic" qui reste figé et d'autre fois le voyant "tel"
Une aide svp ? J'en peux plus, ma première neuf box 4 qui me lâche puis la deuxième qui n'arrive pas à démarrer ....
Merci d'avance
philthestyle
jeudi 04 septembre 2008 à 11:21
j'ai actuellement rebranché ma neuf box 2 afin de justement aller sur internet pour trouver de l'aide , sinon ma neuf box est une NB4 SER r0 .
une réponse ?
jcsoullard
jeudi 04 septembre 2008 à 15:29
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Pas de souci dans les prises, reset effectué. Elle se connecte (voyants adsl et wifi, sauf tél, le bouton est vert), puis ils s'éteignent, puis voyants TV et alarme fixe, bouton jaune puis rouge etc... sans cesse !
Que faire ?
Je ne sais pas si c'est une SER ou FXC !
Sedrem
jeudi 04 septembre 2008 à 17:52
bonjour,
Même problème, et apparemment nous ne sommes pas que trois!
@ jcsoullard: c'est ecrit au dos de ta neuf box
philthestyle
jeudi 04 septembre 2008 à 18:54
Bon écoutez j'ai appelé la hot line aujourd'hui et ils m'ont dit apres 30 min d'explication du probleme que c'était la neuf box qui avait un soucis ... donc ils m'en renvoient une nouvelle ...
Voilà donc à priori vous prenez pas la tete comme moi toute une aprem et demandez un échange de neuf box 4
Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.