Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Demande De Passage En Adsl2+
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > ADSL2+ Neuf

Canigou
Bonjour je souhaiterais passer en adsl2+ pour obtenir des débits plus important (je l'espère)
Voici les caractéristiques de ma ligne :

Débit flux descendant 7616 Kbps
Débit flux montant 800 Kbps
Marge de bruit flux descendant 17.6 dB
Marge de bruit flux montant 18.0 dB
Atténuation flux descendant 23.0 dB
Atténuation flux montant 12.0 dB
Mode de transmission G.DMT
Temps de service ADSL 3 j 8 h 37 min. 23 sec.
Canigou
voilà plus d'information si besoin il y a :

Informations Techniques

Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : VOL75 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : VOLTAIRE
Longueur de ligne : 1125 mètres [+]
4/10 sur 974m, 6/10 sur 151m
Affaiblissement : 16.17 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8082 kbps (1010 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 23440 kbps (2930 ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : IF1
Type de DSLAM : ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
Canigou
pourquoi ma demande est elle ignorée? Surtout que j'ai souscris pour du 20mega
ToToclmT
Elle n'est pas ignorée. Il faut juste que tu attendes un peu. Tu as du lire avant de poster, que les Corp9 ne sont pas là juste pour passer ta ligne en ADSL2+ et que parfois il faut attendre plusieurs jours, semaines, mois.

Il faut donc attendre comme tout le monde qu'un Corp9 s'occupe de ta demande. Sinon, si tu veux que tout aille + vite, appelle le SC au 1077.

(Ne prend pas ça mal, ça n'a rien contre toi, c'est juste que tout le monde est dans ton cas rolleyes.gif )
knight70
Bonsoir,
J'ai moi meme appelé le SC au 1077 et cela me parait plus long que par ce forum. Le SC n'est pas forcément très bon pour ces demandes, ils mettent du temps à comprendre wink.gif. Juste une petite info légèrement HS !

@+
Canigou
Désolé. C'est juste que je croyais que ceux dont les demandes étaient prisent en compte avaient fait leur demande après moi à cause du up.
Sylvie_SFR
Bonjour,

Cas en attente.
Canigou
Merci
Canigou
Combien de temps faut-il pour passer de "en attente" à "traité"?
Sylvie_SFR
Bonjour,

Nous n'avons pas de délai précis à vous fournir, néanmoins regardez dans l'interface de votre modem et vous le constaterez par vous même.
Canigou
Le souci c'est justement que ma neufbox m'indique bien +/-15000kbs de débit (en down), mais si je fait un test de bande passante (par exemple sur speedtest.com) j'obtiens le même débit que j'avais en ADSL classique avant le supposé passage en ADSL2+ (cad +/-6000kbs toujours en down)
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.