Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Retour En Adsl2+?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > ADSL2+ Neuf

tato30
Bonsoir,
J'étais cleint Club internet en ADSL2+ jusqu'au mois de juillet derneir, puis au moment du rachat par Neuf, j'ai été informé par mail que ma ligne aller passer en adsl max à la place de adsl2+
Depuis j'ai effectivement perdu environ 2Mbits/s de debit descendant sur ma ligne qui est maintenant connectée en G.DMT...
Serait il possible de repasser celle ci en ADSL2+ comme cela était le cas sous l'ère Club-internet? Cela marchait très bien, et ce depuis deux ans environ.
Merci pour votre aide,

Ci joint les caractéristiques techniques de ma ligne:

CGL83
Nom Commutateur Local : COGOLIN
Longueur de ligne : 376 mètres [+]
4/10 sur 376m
Affaiblissement : 5.64 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8191 kbps (1024 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25584 kbps (3198 ko/s)

Caractéristiques du central France Télécom :

Plaque ADSL : PA3
Type de DSLAM : ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Délai moyen d'activation d'une ligne : N/C
Sylvie_SFR
Bonjour,

Modification impossible.
tato30
Bonjour,
Je me demande bien pourquoi cela est impossible alors que j'étais en ADSL2+ avec Club-internet... Avaient ils un accord spécifique avec FT?
Quoi qu'il en soit, maintenant plus de doutes, je dois résilier pour partir chez Free ou FT qui eux me proposent le 2+ sur ma ligne.
A ce propos où puis je trouver la procédure pour résilier mon abonnement Club internet devenu Neuf? Dois je renvoyer ma Club internet Box au meme endroit que les clients 9?
Merci pour votre aide en tous cas,
Salutations,
Sylvie_SFR
Bonjour,

Jeter un œil sur ce lien : http://assistance.neuf.fr/neuf/compte/comp...ichDataSheetAdm
omegatron
Bonjour,
CITATION(tato30 @ mercredi 17 septembre 2008 à 08:29) *
Je me demande bien pourquoi cela est impossible alors que j'étais en ADSL2+ avec Club-internet... Avaient ils un accord spécifique avec FT?
Oui et 9 ne fournit pas l'adsl2+ aux non dégroupés.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.