Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pack Mobile Non Envoyé, Mais Transfert De Numéro Dans 4 Jours (08/09)
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile

myhoang
Bonjour,

J'ai commandé une offre mobile TWIN le 23/08/2008, avec portabilité de numéro.
La date de transfert du numéro est prévue le 08/09/2008.
Or, sur http://suivimobile.neuf.fr/, à l'heure où j'écris ce post, il est indiqué que mon pack mobile n'a pas encore été expédié à Mme La Poste...

Je ne pense pas recevoir ce pack avant la date prévue pour le transfert de numéro : serait donc t-il possible de reporter cette date ?
Et de mettre la pression au niveau de l'envoi du pack Mobile, tant qu'à faire. smile.gif

Merci d'avance !

NOTE 1 : j'ai déjà contacté l'assistance Neuf à ce sujet il y a environ 15 minutes. Ils avaient l'air un peu surmené, et m'ont donc proposer de me "rappeler ultérieurement" ... sad.gif

NOTE 2 : Ci dessous, un copié-collé de mes informations de suivi de commande :

CITATION
Votre commande a été validée le 23/08/2008.
Votre pack Neuf Mobile va être expédié par colissimo, vous le recevrez très prochainement.
La date de transfert de votre numéro est prévue le 08/09/2008,
entre 11h00 et 19h00.
Tony_SFR
Bonjour,
Votre commande concerne un TWIN TACT BLACK
Elle a été expédié hier.
Je vous communique par mp le numéro coliposte.
8V*********91
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.