Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Dyndns & Camera Ip
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

olivanto
bonjour (bonsoir...)

Voilà, j'ai acheté une caméra IP, que je souhaite pouvoir utiliser depuis mon boulot, pour surveiller la maison...bon, rien de sorcier.

J'ai utilisé DYNDNS pour y coller un HOST SERVICES vers l'IP de la 9Box ....et j'ai indiqué dans l'interface réseau de cette dernière la config DYNDNS ... ok sauf que cela a fonctionné 5mn, puis plus rien depuis plusieurs heures....incompréhensible....
Première question ; qu'est ce qui ne vas pas ? Ce n'est pas censé fonctionner ?

J'ai configuré le reste ;
une iP fixe sur la CAMERA, que j'ai déclaré en NAT sur le 9boxpour relier un port extérieur de la 9box vers l'IP + port de la caméra...

cela vous semble t-il correct ??

Parce que dans l'espace de temps où le DYNDNS a fonctionné, l'adressse renvoyait sur la 9box, pas sur la caméra... laugh.gif

je suis très malheureux !

Accessoirement, ma caméra fait aussi du DYNDNS, qui est désactivé. Si je l'utilise en lieu et place de celui de la 9box, comment configurer cette dernière, et quelle adresse mettre chez DYNDNS ???

A l'aide !!!!!!!!!!!!!!
omegatron
Bonsoir,
CITATION(olivanto @ jeudi 04 septembre 2008 à 22:10) *
une iP fixe sur la CAMERA, que j'ai déclaré en NAT sur le 9boxpour relier un port extérieur de la 9box vers l'IP + port de la caméra...

cela vous semble t-il correct ??

>>> oui

Parce que dans l'espace de temps où le DYNDNS a fonctionné, l'adressse renvoyait sur la 9box, pas sur la caméra... laugh.gif

>>> c'est normal. Seule l'adresse ip publique (donc de la box) est, par définition, connue de l'extérieur. C'est pour cela qu'on fait du NAT en ipv4...

Accessoirement, ma caméra fait aussi du DYNDNS, qui est désactivé. Si je l'utilise en lieu et place de celui de la 9box, comment configurer cette dernière, et quelle adresse mettre chez DYNDNS ???

>>> Laissez donc faire la neufbox.
olivanto
Merci.

En effet, j'arrive à accéder à l'interface HTTP de la caméra, mais je n'ai pas de visibilité ('écran blanc à l'emplacement de la caméra, où depsui chez moi j'ai l'image).
La 9 Box peut elle bloquer quelque chose qui fasse cet effet ??
JAY160
quand on se connecte sur une camera ip pour la premiere fois avec un ordinateur, le navigateur doit installer un plug-in a partir de la camera il me semble non? moi la mienne marche comme ca autrement rien ne s'affiche comme image...faut voir si ce plug-in s'est bien installé
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.