Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Demande Prise En Compte ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > ADSL2+ Neuf

knight70
Bonjour à tous,
Voila j'ai demander il y a 2 jours environ mon passage pour l'adsl 2+ à la hotline. Il m'ont dit que c'était possible et qu'il le ferait. Mais je ne peut pas suivre ma commande sur l'espace client. Je voulais donc demander à un Corp-9 s'il pouvait regarder si ma demande a bien été prise en compte et quand sera t-elle effective ?

Merci beaucoup d'avance.
Sur ce, bonne soirée à tous smile.gif
Sylvie_SFR
Bonjour,

Modification impossible.
knight70
Merci beaucoup Sylvie9T ! Mais pourquoi est ce impossible ? C'est dû à l'aténuation ou autre ? Pourquoi la hotline m'a dit que c'était possible et qu'ils me le fesaient d'ici 2 semaines ! Bref je te remerci d'avoir regarder ! wink.gif

@+
knight70
Bonjour,

Je me demande vraiment pourquoi cela est ce impossible ? c'est du niveau matériel ou de la ligne ?

Merci par avance ! fool.gif clap.gif
Sylvie_SFR
Bonjour,

Vous êtes sur un équipement, plutôt une carte non compatible avec l'ADSL 2+.
knight70
Bonjour,

merci beaucoup pour cette précision. Pour passer à l'adsl 2+, il faudrait donc que je change de carte wifi sur mon pc, ou il s'agit d'une autre carte (laquelle ? blush.gif ). J'ai également un routeur derrière ma box, est ce possible que celui ci ne soit pas compatible ?

Merci beaucoup pour votre temps consacré à ce forum ! fool.gif
Sylvie_SFR
Bonjour,

Il ne s'agit ni de votre carte wifi ni de votre routeur mais plutôt de votre équipement sur le réseau.
knight70
D'accord je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre rolleyes.gif

Dernière question : Est ce que l'on peut avoir une date pour cette éligibilité ou non ? merci beaucoup

à bientôt
Sylvie_SFR
Bonjour,

Malheureusement, nous n'avons pas de date précise à vous fournir.
knight70
Merci beaucoup pour toutes vos réponses ! à bientot
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.