Titus036
mardi 09 septembre 2008 à 22:00
Bonjour ,
Alors la c'est la meilleure j'etait en adsl 2+ depuis le mois de mars , lundi 1 er septembre panne plus d'internet je passe 3 appels a la hotline pour faire 3 fois les memes tests donc je paye les communications depuis mon portable environ 1 heure au total afin que le conseiller contact france telecom et 2 jours apres paf ca marche .
Super je me dis sa ma couté 20 euros de communications mais bon ca marche .
Je m'appercois que je suis redescendu en adsl classique et la ont me dis modification impossible alors que ca fonctionner avant ???
Y'a deux possibilité soit vous avez pas regarder la bonne ligne , j'ai deux abonnement chez neuf , La ligne concerné est celle de la box avec cette adresse mac et non celle de mon profil : 00:17:33:B0:0F:D8
La 2 eme : Ont se moque de moi depuis le debut .
Franchement j'en ai ma claque de telephoner a la hotline ,
Ma claque de payer les communications depuis mon portable quand sa marche pas ,
Et ma claque d'etre pris pour une vache a lait ,
Mais pas de soucis etant donné que rien ne marche de toutes facons vous pourrait me couper l'acces internet monsieur neuf cegetel sfr quand votre prelevement ne passera pas sur mes deux abo .
Et la pour un fois je gagnerai 120 euros sa me remboursera mon temps passé a me battre pour avoir une connexion .
Franchement je regrette france telecom et je pense y retourner car c'est plus cher certes mais la difference de prix avec neuf et la fou dans les appels telephonique a la hot line pour panne , erreur de prelevement , prelevement abusif , repondeur en panne , neufbox en panne .
Bon courage a tout ceux qui comme moi sont victime de ce fournisseur d'acces internet vereux .