Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Me Remettre En Adsl2+
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > ADSL2+ Neuf

Titus036
Bonjour ,

Suite a une panne je suis retourner en adsl classique .

Pouvez vous me remettre en adsl2+ qui fonctionner tres bien depuis mars .

Merci
snoopyouaib
Bonjour,

Idem pour moi, depuis hier je suis revenu au point de départ, est-ce normal, tout fonctionnait pourtant bien.
Par contre ma box a été remplacé, donc changement d'adresse MAC, ceci explique t'il cela ?
Titus036
Oui je vais attendre c'est le week end chez neuf aussi . smile.gif
Titus036
Bientot lundi j'espere retrouver mon adsl 2+ smile.gif
Titus036
Bon est bien comme prevu toujours pas en adsl 2+ .

Je sent bien qu'il va falloir plleuré pendant une plombe pour retrouver le debit que j'avais avant la panne reseau dans mon quartier .

Y'a jamais de panne sur les prelevements par contre c'est bizarre ca blink.gif
Sylvie_SFR
Bonjour Titus036,

Modification impossible.
Sylvie_SFR
Bonjour snoopyouaib,

Merci de créer votre propre topic pour une lisibilité de traitement.
Titus036
Bonjour ,

Alors la c'est la meilleure j'etait en adsl 2+ depuis le mois de mars , lundi 1 er septembre panne plus d'internet je passe 3 appels a la hotline pour faire 3 fois les memes tests donc je paye les communications depuis mon portable environ 1 heure au total afin que le conseiller contact france telecom et 2 jours apres paf ca marche .

Super je me dis sa ma couté 20 euros de communications mais bon ca marche .

Je m'appercois que je suis redescendu en adsl classique et la ont me dis modification impossible alors que ca fonctionner avant ??? ouch.gif

Y'a deux possibilité soit vous avez pas regarder la bonne ligne , j'ai deux abonnement chez neuf , La ligne concerné est celle de la box avec cette adresse mac et non celle de mon profil : 00:17:33:B0:0F:D8

La 2 eme : Ont se moque de moi depuis le debut .

Franchement j'en ai ma claque de telephoner a la hotline ,

Ma claque de payer les communications depuis mon portable quand sa marche pas ,

Et ma claque d'etre pris pour une vache a lait ,

Mais pas de soucis etant donné que rien ne marche de toutes facons vous pourrait me couper l'acces internet monsieur neuf cegetel sfr quand votre prelevement ne passera pas sur mes deux abo .

Et la pour un fois je gagnerai 120 euros sa me remboursera mon temps passé a me battre pour avoir une connexion .

Franchement je regrette france telecom et je pense y retourner car c'est plus cher certes mais la difference de prix avec neuf et la fou dans les appels telephonique a la hot line pour panne , erreur de prelevement , prelevement abusif , repondeur en panne , neufbox en panne .

Bon courage a tout ceux qui comme moi sont victime de ce fournisseur d'acces internet vereux .
omegatron
CITATION
La ligne concerné est celle de la box avec cette adresse mac et non celle de mon profil : 00:17:33:B0:0F:D8
Mais comment croyez que les corp-9 devinent quelle est la bonne ligne ? En lisant dans le marc de café ?
Titus036
Non c'est indiquer dans mon profil que j'ai deux lignes dont une en degroupage total en adsl 2+ et une en degoupage partielle .

Par logique la degroupage est en adsl 2+ etant donne que le degroupage partiel ne le permet pas .

Enfin toujours est il que la panne sur la ligne ne venais pas de moi .

J'ai bien casqué 3 appels a la hotline , et j'ai pas envie de rappeller 25 fois pour revenir en 2+ .

Faut toujours ce battre pour tout chez neuf j'en ai marre c"est certain ca ?
omegatron
CITATION
--------------------
1 abonnement 100% neufbox en zone non degroupé
1 abonnement 100% neufbox ( degroupage total )
Dégroupage partiel ou non dégroupé ? Faudrait savoir ... Et on peut parfaitement avoir l'adsl 2+ en dégroupage partiel. En tout cas si vous n'aviez pas mis le numéro de tél de la ligne à réparer dans votre profil (seule info réservée aux corp-9 et vraisemblablement la seule qu'ils consultent), l'erreur de ligne est explicable.
Titus036
Bon ok je me suis mal expliquer dans l'affaire mais ceci dis je suis toujours en adsl classique .
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.