Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Nouveau Venu
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Débit

CHRISTIANSIA
Je viens de migrer d'orange à neuf; ma box se connecte à seulement 640 Ko en lieu et place de 1024 .Un corp-9 pourrait il me renseigner. Merci beaucoup. J'ai mis toutes les informations nécessaires dans mon profil ( NRA, N° de ligne, adresse mac, N° de tel, firmware,etc...)
maverick21
sad.gif Aucun corp-9 pour se pencher sur le problème ? Tous les éléments ont été donné pour analyse. Merci
maverick21
Tjs pas de réponse ?.... Une aide technique serait la bienvenue
maverick21
Il n'y a plus de corp-9 pour répondre ?
maverick21
Celà fait plusieurs jours que je lis les réponses dans ce forum et je constate qu'il n'y a plus de réponses corp-9. Il n'y a plus de techniciens en lignes ????
maverick21
Un admin aurait la gentillesse de nous répondre ?
maverick21
J'ai bien la désagréable impression que la qualité de neuf est train de rejoindre certain FAI.....dommage

sad.gif Ils vont plus vite pour faire les inscriptions que les dépannages.....
maverick21
Toutes les informations nécessaires ayant été rempli et donné, la moindre des politesse serait qu'un corp-9 se penche sur le problème .... non ?
Cotdaz
Bonjour,

Avez-vous contacté la hotline ?
CHRISTIANSIA
OUI, mais rien de nouveau que faut il faire merci!!!!!
Cotdaz
Bonsoir,

Vous avez ouvert un sujet le vendredi 05 septembre et depuis aucun Corp-9 n'a eu le temps d'essayer de vous apporter des éléments de réponse.

Passez à la vitesse supérieure => R.A.R.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.