Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Migration De Trio 3d Vers Nb4
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

togepi91
Bonjour

Client depuis 3 ans chez le neuf j'ai toujours acheté ma neufbox =>pas de loc a payer
Forfait adslmax + Telephonie a 23,90€

J'aimerai passé a l'offre tout compris 29,90 et beneficier de la tv
Sachant que ma box m'appartient et que j'aimerai la NB4 ,si je passe par le Neuf ils me facturent 49€
pour l'échange de ma box(qui m'appartient !!) il considere que c'est un confort(dixit le mail que j'ai reçu)
Mais si je regarde l'offre a 29,90 la box est gratuite!
Ils sont fous,et bientot je vais aussi avoir a payer les 3€ de loc !
La loction du décodeur est elle gratuite? si jamais j'achete une NB4 ?

Quelqu'un pourrait il m'expliquer clairement
J'envisage meme de résilier

Merci

Edit:Client depuis 4ans 1/2
Trinita
Moi j'avais une question sur l'offre 100% Neuf Box et on m'avait répondu sa clap.gif

Bonjour,

Si votre neuf box vous appartient c'est à dire que vous l'avez acheté et qu'elle n'est donc ni louée ni mis à disposition alors une nouvelle neuf box devrait vous être envoyé lors du passage en 100% neuf box.

Donc logiquement t'a rien à payer ni renvoyer si tu as acheter ton propre matériel se qui parait logique smile.gif
kael
Bonsoir,

Appelle le numéro commerciale ton cas est en quelque sorte particulier...
C'est pas vraiment tout le monde qui a acheté la neuf trio 3x, donc c'est un mail automatique laugh.gif du moins j'espere shutup.gif
Jm69
Bonjour

La mise à disposition gracieusement par le Neuf d'un modem compatible avec l'offre 100% neuf box fait partie des Conditions Contractuelles de cette offre.

Votre Trio3 n'a pas été mise à disposition par le Neuf...

Donc ...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.