Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Rendez Moi L'adsl+2 Svp
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > ADSL2+ Neuf

tohoroth
bonjour je souhaiterais passer en adsl+2 svp car j'avais à peu près 20 méga il y a deux mois et maintenant j'en ai plus que 6 c'est étrange non? Cette demande est mon dernier recours avant une éventuelle résiliation merci.
Cotdaz
Bonjour,

Si l'un des Corp-9 présent sur JustNeuf a la possibilité d'essayer de vous aider, suite au souci que vous semblez rencontrer, il aura besoin de vous identifier de manière précise...

Pensez à compléter votre profil smile.gif
tohoroth
Rebonjour, mon profil a été complété, cordialement.
tohoroth
youhou?
Sylvie_SFR
Bonjour,

Cas en attente.
tohoroth
merci beaucoup
tohoroth
Rebonjour, je commence à désespérer, plus les jours passent, plus mon débit est faible ( neuf tv qui saccade, débit ultra lent, ...), c'est génial merci neuf youpi beee.gif
Sylvie_SFR
Bonjour,

Avez-vous rebooté votre modem électriquement car actuellement le débit est de 8601/1073 Kbps.

Si vous constatez un dysfonctionnement, vous pouvez faire la demande pour rebasculer en ADSL 1.
tohoroth
Bonjour, merci d'avoir jeté un oeuil sur mon sujet, mais étant donné que ce n'est toujours pas le débit que j'avais au départ ( aux alentours de 17 méga), et que neuf tv saccade toujours autant, je n'ai d'autre solution que de résilier, encore une fois merci pour votre aide, bonne continuation et adieu.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.