Dormeur
jeudi 24 mars 2005 à 17:23
CITATION(julla0 @ Mar 24 2005, 05:06 PM)
Bonjour,
Ca y est j'ai pris mon courage a 2 mains, j'ai appelle le sc pour resilier la tv, et les embrouilles commencent... quelle joie de voir que tous les fai sont pareils...
Ils ne peuvent pas resilier mon abonnement de suite parce que un problème technique empeche le conseiller de se connecter a mon profil!!! je dois attendre 48h que les techniciens debloquent la situation et rappeler!!!
Incroyable, apres free qui perd les fax, 9 ne peut pas gerer les abonnements!!!
La suite dans quelques jours...
Ah ben ayé, tu t'es décidé à les prévenir, c'est mieux quand meme comme procédure. Effectivement j'ai déjà entendu un membre raconté cette histoire du "on peut pas résilier parce qu'un incident est ouvert"... Et on m'a fait le meme coup en me disant qu'elle était en statut "Irrecevable". Ne t'énerve pas encore, t'es qu'au début... tu vas perdre tes cheveux jeune à ce train la

Par contre ne les lache pas, l'appel au SC est au prix d'un local et il vaut mieux vérouiller de tous les cotés. La contrainte technique, même si paraissant abérante, peut s'expliquer par des contraintes du logiciel CRM.
(D'ailleurs si y a un corps 9 dans le secteur, vous utilisez quoi comme logiciel ? c'est pour ma culture perso)