Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: La Resiliation Quelle Misere
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

julla0
Bonjour,
Ca y est j'ai pris mon courage a 2 mains, j'ai appelle le sc pour resilier la tv, et les embrouilles commencent... quelle joie de voir que tous les fai sont pareils...
Ils ne peuvent pas resilier mon abonnement de suite parce que un problème technique empeche le conseiller de se connecter a mon profil!!! je dois attendre 48h que les techniciens debloquent la situation et rappeler!!!
Incroyable, apres free qui perd les fax, 9 ne peut pas gerer les abonnements!!!

La suite dans quelques jours...
Dormeur
CITATION(julla0 @ Mar 24 2005, 05:06 PM)
Bonjour,
Ca y est j'ai pris mon courage a 2 mains, j'ai appelle le sc pour resilier la tv, et les embrouilles commencent... quelle joie de voir que tous les fai sont pareils...
Ils ne peuvent pas resilier mon abonnement de suite parce que un problème technique empeche le conseiller de se connecter a mon profil!!! je dois attendre 48h que les techniciens debloquent la situation et rappeler!!!
Incroyable, apres free qui perd les fax, 9 ne peut pas gerer les abonnements!!!

La suite dans quelques jours...
*

Ah ben ayé, tu t'es décidé à les prévenir, c'est mieux quand meme comme procédure. Effectivement j'ai déjà entendu un membre raconté cette histoire du "on peut pas résilier parce qu'un incident est ouvert"... Et on m'a fait le meme coup en me disant qu'elle était en statut "Irrecevable". Ne t'énerve pas encore, t'es qu'au début... tu vas perdre tes cheveux jeune à ce train la biggrin.gif
Par contre ne les lache pas, l'appel au SC est au prix d'un local et il vaut mieux vérouiller de tous les cotés. La contrainte technique, même si paraissant abérante, peut s'expliquer par des contraintes du logiciel CRM.
(D'ailleurs si y a un corps 9 dans le secteur, vous utilisez quoi comme logiciel ? c'est pour ma culture perso)
julla0
Mais j'ai deja plus de cheveux, j'avais free avant... et puis mes 2 1er mois d'abonnement chez le 9 etait catastrophique... si ca continue cest la peau du crane qui va tomber.
Astroman
Un petit conseil en passant :
Pour ce qui concerne les résiliations, passez par des courriers en AR. Même si ça coute cher, vous serez sûrs qu'ils les auront reçu. Les appels téléphoniques ne sont pas des preuves en cas de litige.

A+

AstroMan
Astroman
CITATION(Dormeur @ Mar 24 2005, 05:23 PM)
La contrainte technique, même si paraissant abérante, peut s'expliquer par des contraintes du logiciel CRM.
*

Faisant partie de l'équipe développant un logiciel CRM pour un des 3 grands opérateurs de téléphonie mobile. (Indice : C'est une couleur rolleyes.gif ), je peux vous affirmer que le CRM n'est pas une chose simple.
Entre les montées en charge irrégulières et les télé-conseillers néophytes, ça fait beaucoup de possibilités d'erreur !
Mais bon, on fait de notre mieux wink.gif
julla0
Ca y est la resiliation est prise en compte, plus qu'a renvoyer le decodeur.
Biensur tout a ma charge, mais j'ai pas essaye de negocier.
J'ai juste demande le remboursement des 2 mois deja preleves.
Astroman
sad.gif triste de te voir partir des NeufTVnautes !
julla0
J'aime pas la television, je voulais simplement passer a canal+ en numerique, et comme 9 a menti sur ce point la, je resilie illico.
Decodeur installe le 19/03 et enleve ce soir mad.gif
Et je pense qu'il ne reviendra pas de si tot chez moi mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.